S
Swaty0001

• 25 gen
  • Si è iscritto 2 giu 2023
  • 0 risposte migliori
  • Livello 2
    223

Sunrise_Team Bonjour, je vien de repasser en IPV6 pour cause de divers soucis d’instabilité de mon réseaux en IPV4, j’aimerai trouver une solution pour le faire en ipv6 et pas en ipv4, que ce soit via mes par feux sunrise ou peux importe. Peut etre debloquer mon modem en ipv6 je constate quil y a tres peux de reglage comparer au connect box 2 et mon connect box 3 actuel ma été envoyer du fait que ma vitesse de connection a été augmenter via mon abonnement

• Modificato

Bonjour je suis actuellement repasser sur le format ipv6 de mon modem connect box 3 pour divers bug internet, cependant je ne peux plus faire de redirection de port pour l’ouverture de serveur, j’aurai besoin sous mon ipv6 que mon par feux accepte certain port pour faire ces creation. est ce que quelq’un serai m’aider?

• merci beaucoup d’avoir fait ce changement cela fonctionne a nouveau, au debut j’allais dans les filtrage ipv4 jusqua ce que je comprenne que c’etais coter transfert que je devais regarder^^

• Bonjour, bonsoir,

je me permet de vous écrire car j’ai une question concernant le type nat 1 pour call of duty et autre jeu de guerre, et surtout que depuis mon changement de box passage box 1 a 2 je n’arrive plus a ouvrir les port udp tcp 9600 et 8081 pour la creation de serveur sur assetto corsa, je vous remerçie par avance pour l’aide que vous serez m’apporter