Puerari

  • 13 giu 2024
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  • Sunrise_Team Bonjour Helena,

    Merci de leur dire qu’il me contacte , je veux pas être à nouveau pris pour un imbécile.

    Non la dernière que j’ai appelé la Hotline, on m’a bien fait comprendre que c’était de ma faute.

    Donc je suis dispo pour que me contacte , mais réexpliquer les même chose et me prendre des vents c’est bon j’en ai assez

    • skysier ha risposto a questo messaggio
      • Modificato

      Lors de ma recherche de délai de résiliation ( date, durée) j’ai par erreur modifier mon contrat Q Mobile par un XL, je ne comprend pas encore à l’heure actuelle comment c’est possible.

      Malgré une tentative d’explication à la Hotline, on m’explique que je suis le fautif absolu et pas de correction - annulation possible

      le contrat est à 90- au lieu de 39.- actuel

      Je suis très surpris de que Sunrise fasse preuve de si mauvaise foi…. j

      • skysier ha risposto a questo messaggio
      • Bonjour,

        Oui ca remarche.

        Néanmois avec le Chromecast il est toujours impossible d’utiliser le replay avant que le programme soit terminé.

        Meilleures salutations

        Plus de replay possible sur M6 .



        Quelqu’un a des infos ?

        Et par Chromecast les Limitations commence aussi !

        Une explication serait la bienvenue

        Même pas je suis à 110 mb/s au par LAN, donc les 300mb/s sont encore loin !

        Contrôlez bien votre débit réel, vous avez des chances d’être surpris !

        Merci UPC !

        j’ai juste fait un test voir si je suis éligible à giga internet :

        C’est bon !

        Fantastique ! Vous pouvez bénéficier de tous les services de UPC que vous avez choisi.

        RUE DES VERGERS 1
        2016 CORTAILLOD

        en plus il y a l’onglet “Vitesse garantie”

        le problème est que si j’avais pas controlé le débit réel, UPC ne m’aurai jamais  averti que la cellule quartier est surchargée à signature du contrat et par la suite.

        Donc avis à tous les clients UPC, controlez bien votre débit, car je dois vraiment ps être le seul dans cette situation de dissimulation totale !

        Bonjour,

        Merci pour cette information,

        Mais j’ai conclu un abo 600 et j’ai que 110 mb/s depuis juin et jusqu’a une date non prévue.

        et si je n’avais pas fais de mesure, personne ne m’aurait informé de ce problème.

        Comment est-il possible de se faire avoir comme cela ? quel dédommagement est prévu ? ou rupture de contrat anticipé ?

        test du matin 8h32

        pas de changement visible..

         Minimum Moyenne Maximum 
        Vitesse en réception (download) [kbit/s]  5′57987′560112′654
        Vitesse en envoi (upload) [kbit/s]  4′58854′18262′592
        Temps de réponse TCP [ms]  20.337.0107.4
        Temps de réponse ICMP [ms]  16.420.847.8
      • Un conseil, une fois là box installée vérifier le débit au moyen d’un câble ethernet.

        Ça peut servir !

      • Bonjour Daniele,

        Non je n’ai pas de switch, j’ai donc refais le test avec le port 4, à 6h30 ce matin

         Minimum Moyenne Maximum 
        Vitesse en réception (download) [kbit/s]  5′57990′551112′654
        Vitesse en envoi (upload) [kbit/s]  4′58852′81262′592
        Temps de réponse TCP [ms]  20.338.6107.4
        Temps de réponse ICMP [ms]  16.421.147.8

        Donc assez similiaire comme résultat, non ?

      • Je suis en Happy Home 600 j’ai fais un test avec les moyens suivants :

        - connecté en LAN (1000 Mbit/s)à la connect box

        - Serveur de référence: ipv4-hsi.upc.ch

        - logiciel de test CNLAB UX test

        - CNLAB user ID 7681058231843588

        - 19.09.2019 14h45

         Minimum Moyenne Maximum 
        Vitesse en réception (download) [kbit/s]  5′57970′932106′571
        Vitesse en envoi (upload) [kbit/s]  4′58839′32962′474
        Temps de réponse TCP [ms]  20.347.2107.4
        Temps de réponse ICMP [ms]  16.423.947.8

        je suis à ⅙ du débit théorique, normal ???

      • Je n’ai pas l’impression qu’il s’agit d’un bug mais plutot d’une limitation de l’application

      • Bonjour,

        J’ai des petites coupure wifi fréquente sur plusieurs appareils : Chromebooks et Chromcast

        les 2 fréquences sont activées et l’optimisation des canaux activée mais cela ne semble suffir.

        comment voir les canaux utilisé à proximités ?

      • Tous les routeur du marché et également Swisscom t Sunrise le propose.

        Pourquoi UPC veut être différent ???

      • Bonjour,

        Alors à partir de l’application UPC TV pour Iphone. 

        rubrique  TV

        1° je démarre un programme en cours.

        2° j’utilise le lien replay ( pour démarrer le programme au début)

        3° j’utilise le lien de diffusion ( chromecast sur TV )

        4° le message “Startover n’est pas pris en charge” et la diff. s’arrête

        Cela avec toutes les chaines testé et sur 2 chromecast différent

        Le startover ne fonctionne pas en castant.

        Es-ce normal ?

      • Bonjour ,

        Pouvez vous m’indiquer les changement fait sur la TV avec la UPC tv box ?