LucienM

  • 5 nov 2024
  • Si è iscritto 29 gen 2024
  • 0 risposte migliori
  • Livello 2
    255
  • @LucienM Mon dieu, une solution a été trouvée ? Parce que j’ai aussi souscrit à l’offre flex upgrade cela fait très peur,

    • LucienM ha risposto a questo messaggio
    • Bonjour @LucienM
      Nous vous remercions de votre message.
      Dans ce contexte, je vous prie de contacter notre service des contrats au numéro 0800 100 600.

      Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,

      Mattia

    • Bonjour @LucienM

      Nous vous remercions pour votre message.

      Votre problème a-t-il déjà été résolu ou est-il toujours d’actualité ? Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous vous remercions de votre patience.

      Avec nos meilleures salutations

      Mattia

      • LucienM ha risposto a questo messaggio