Impossible de charger la liste des chaînes. Le lien de trouve sur une page du site. Mais il ne fonctionne pas.
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Daniele_Sunrise quelqu’un pour essayer de résoudre le problème ? Aujourd’hui dimanche, le problème revient
Les 12 coups de midi sont à nouveau à double sur le guide TV
Vivement que vous vous occupiez de ça
Bonjour,
Aujourd’hui il n’y a plus de problème. Mais Samedi 1er juillet Tf1 les 12 coups de midi. Je vous envoie des copies d’écran
Voici 2 jours que le TV guide d’aujourd’hui est faux. On tombe sur l’émission d’hier…et visiblement, les émissions sont “doublées”.
Pouvez-vous vérifier et corriger
Bonjour, merci pour l’info. Vous avez plus de chance que moi, car j’ai aussi un abonnement avec téléphonie fixe et boîte vocale, et, avec le changement par connect 3, mes téléphones ne fonctionnent plus et je dois m’en racheter un…la boîte vocale n’est pas connectée
Mais visiblement le téléphone DECT ne fonctionne pas avec la connect 3…
Malheureusement je crains que cela soit un problème .
J’ai récemment reçu un mail me disant que j’allais recevoir un nouveau modem, qui passe par le câble. Plus rapide, ce qui est effectivement le cas, tout à y gagner. Malheureusement mon téléphone DECT ne va plus fonctionner, car le nouveau modem n’est pas compatible DECT. Donc avec un modem beaucoup mieux, on se retrouve 20 ans en arrière. Quel progrès !
Tenez-moi au courant, j’ai le même problème
Le pire est que j’ai eu deux charmantes personnes de sunrise qui m’ont dit vouloir dépanner mon problème…elles n’ont rien fait. Merci sunrise !
Et impossible de trouver le téléphone fixe de Sunrise.
Peut être que le changement de box, qui passera dorénavant par le câble resoudra le problème.
Avez-vous mis à jour l’application ? essayer de désinstaller l’application et réinstaller. Redémarrez votre téléphone ou tablette.
Bonne nouvelle. Sunrise a donc trouvé la solution pour l’application. Je vous souhaite une résolution rapide de votre problème.
ÇA MARCHE…j’ai remarqué que, lorsque je mettais n’importe quel mot de passe, il n’y avait pas de différence…le service n’est pas activé. J’ai fais ce test plusieurs fois…soudain j’ai constaté que j’obtenais un autre message…erreur de mot de passe…j’ai ensuite cliqué sur j’ai oublié mon mot de passe. Et là, j’ai enfin pu le récupérer et ensuite cela a marché.
Pour info, une charmante dame de la hotline, Mallory, semble avoir pris mon problème au sérieux…
ClaudineW j’ai vraiment l’impression que Sunrise a configuré les comptes utilisateurs de leur nouveaux clients n’importe comment. J’ai, et je ne suis pas seule, le même problème pour l’application Sunrise TV. Certaine également que c’est une question de droit d’accès ou de non prise en charge du mot de passe que j’ai indiqué…tenez nous au courant, bonne journée
ClaudineW bonsoir, avez-vous enfin eu une réponse ? Et votre système fonctionne maintenant ?
J’ai rappelé la hotline. La dame, Mallory, a proposé de tester mon application. Enfin quelqu’un qui fait son job. Le Level 2 avait refusé de le faire comme je lui avais demandé.
Et là, incroyable mais vrai, elle a le même problème. Donc après 10 jours, il y a enfin quelqu’un qui comprend que j’ai vraiment un problème… un grand pas en avant. Pas encore résolu, mais…?
JCPernet alors…des nouvelles ?
Pour moi, cela avait été transmis au Level 2. Ce matin, je reçois un message du Level 2, me disant que mon problème était réglé. Quelle chance ! Je vais donc ouvrir l’application Sunrise TV, que je dois mettre à jour. Cela se présente bien. Et alors ? Toujours service non disponible.
J’appelle le numéro du Level 2, j’explique mon problème et lui explique que cela fait maintenant 10 jours que j’ai des contacts avec la Hotline. Madame regarde, essaie, demande à son chef, puis me demande de rappeler la hotline, car elle ne peut rien faire pour moi.
Donc je repars depuis le début…merci Sunrise
Quelle galère, j’ai activé le répondeur en faisant *61 * et j’ai reçu la confirmation que le service est activé.
Ensuite, lorsque je veux lire mes messages, en appelant le 0860″mon numéro", j’ai un message : ce numéro de téléphone ne dispose pas de boite vocale. Seule possibilité pour lire mon message, c’est d’aller dans les configurations de la box internet…
HELP
*
JCPernet alors pour moi, Sunrise m’a rappelée comme prévu. On m’a demandé si cela marchait…:non
Alors cela part au Level 2…réponse dans les 48 heures
JCPernet encore une question…est-ce que votre répondeur téléphonique est correct ? Si vous appelez votre combox (086 +no de tél)?
Bonjour, j’ai également appelé hier et j’ai parlé de notre problème à un Monsieur Charmant qui m’a promis de me rappeler cet après-midi. Je lui ai suggéré de consulter notre poste en lui donnant les éléments pour consulter… Il doit me rappeler fin d’après-midi… Notre problème est tellement semblable, avec mise en service en même temps…