Sunrise_Team cela ne résout pas le fait qu’il y a toujours 2 boites „indésirables+spam“ et je ne suis pas seule à me poser cette question. Regardez aussi les discussions en langue allemande. Le problème est récent et vient quand même du coté de chez vous, et non pas des utilisateurs.
CCorminois
- 28 mar 2024
- Si è iscritto 1 set 2022
- 0 risposte migliori
- Livello 2332
Bonjour,
depuis plusieurs jours dans ma boite mail nous avons le dossier “indésirable” + un nouveau dossier “spam” pourquoi est-ce à double pour ces indésirables ?? que l’un ou l’autre suffirait, pourquoi ne peut on pas en supprimer un ?
Bonjour
hier soir entre 20h-21h j’ai eu divers message d’erreur sur ma TV CS 2205 et aussi CS3300
il y a quelque temps il y a déjà eu ce soucis, donc tout éteindre - redémarrer wifi + box TV… que se passe-t-il ?Et ce matin, il y a des coupures régulière avec internet. Mais sur votre page de dérangement rien n’est signalé.
Que se passe-t-il ?Daniele_Sunrise ok merci
Moi j’ai autre chose : 192.168.1.1
mais je n’arrive pas me connecter actuellement, cela me dit mot de passe invalide et il n y a de possibilité de le réinitialiser. Bonne chance à vous!
Bonjour
J’essaie depuis hier de me connecter à ma box internet. Cela me dit chaque fois que mon mot de passe n’est pas valide. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe (que j’avais changé à réception de l’a box) ??
Merci d’avance pour votre prochaine réponse
Merci, avec mes meilleures salutations
alors non la ligne fixe n’a pas continué a fonctionner, on m’a dit par téléphone que je devais attendre de recevoir un message sms/mail. Evidement je n’ai rien reçu.
Jusqu’à ce que j’essaie, après une semaine sans ligne fixe, de brancher sur la nouvelle box et que je réalise que cela fonctionne.
Votre service après-vente n’est pas au top.
Et lorsqu’il y a des coupures de ce style, faire un rabais sur la facture mensuelle ce serait fort sympathique.
et pour les jours sans ligne fixe, il y aura un rabais sur la facture mensuel ?
J’ai reçu aujourd hui ma nouvelle box, internet fonctionne ok mais pas la ligne fixe… est-ce que ça prend du temps ou cela devrait être immédiat ?
et auparavant je pouvais bloquer des numéros depuis Fritzbox, comment cela se passe-t-il maintenant ? (pour autant que la ligne fixe refonctionne!)
Merci de m’informer
sur la chaîne Tv24uhd cela nous signale au milieu de l’écran 4K
et tout en bas « vérifier votre TV, câble, 4K »
Qu’est-ce que cela signifie?
Je reçois régulièrement des newsletter qui me sont inutiles (oui je sais me désabonner) Mais des informations concernant les changements :
Mise à jour de la box (internet ou TV), Teletext, changement des nom des produits (qui ne correspondent plus à nos dénominations sur les factures) suppression de Mysport one gratuit…
ceux-ci ne sont pas communiqués, c’est fort dommage. Peut-être que vous pourriez faire un effort pour vos clients existants, pour nous donner envie de rester…
- In MysportEins
Bonjour tout comme Sociando72, nous n’avons plus Mysport (one) pourquoi nous l’avoir supprimé du pack ? c’était compris dans l’abonnement et possible de regarder cette chaîne (avant l’été)