Cgauthey

  • 9 giorni fa
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  • Avocat et juriste chez cas de justice. Avocat en matière de service de recouvrement de créance, de téléphonie opérateur mobile Sunrise, Swisscom etc....

    • Modificato

    Bonjour,
    Depuis quelques temps il y a des saut de son sur les chaînes je m explique, il y a des pertes de son sur les chaînes au bout d’un moment, sa saute quelques secondes puis sa revient c’est vraiment embêtant et sa le fait souvent.

    Cela le fait sur mes 2 boxes TV

    • Xydocq ha risposto a questo messaggio
    • Bonjour
      Depuis Lundi je me bas avec Sunrise pour commander un téléphone, je ne peux jamais terminer le processus de commande il indique que je dois contacter le service client, je le contact il esssaye de passer commande impossible, il me disent on doit voir avec notre supérieur pour debloquer la commande, il me rappel le lendemain il me dit que son chef ne peut le faire, alors il me disent que ils doivent demander a un service externe de debloquer mon compte parrait t’il bloquer, mais safe de Sunrise m indique que tout est ok.

      Cela fait 1 semaine que je me bas avec eux pour obtenir un telephone portable simplement en ligne sans chichi sur des boutons à appuyé au support etc…

      Ce n’est pas admissible que le service client commercial ou technique ne puisse trouver la solution à tout sa.
      C est incomprénsible, passer 4 appel et aucun des collaborateur n’est foutu de pouvoir passer commande et debloquer la situation.

    • @Daniele_Sunrise

      Veuillez verifié votre système car je n’est fait aucune intervention ses derniers jours pour recevoir 153 message en 45min c’est de la folie votre système bug merci dit remedier sinon nous serons contraint de les signaler en spam et abusif a Microsoft et gmail.

    • C’est pareil depuis cette nuit 160 email indiquant sa alors que rien n’est defini je vous demande de stopper cette pratique sinon je serai obligé d’aviser
      Microsoft.

      Daniele_Sunrise

      • Modificato

      Daniele_Sunrise
      Merci pour votre réponse toutefois j’ai vu et constaté par des captures d’écran que a de nombreuses reprises certaines membres ont demandé le changement de leur materiel internet et que les demandes ont pu être traité par le staff de la communauté et ont pu recevoir leur nouveau modem par le biais de la communauté.

      VOIR EXEMPLE ICI


      Je pense que les demande de changement sont à l’appréciation du personnel de la communauté car tout le monde ne semble pas etre logé à la meme enseigne.
      Le problème avec le support technique c’est que il sont très rarement joingable , nous sommes obligé de passer par le biais de PLAINTES.CH afin que les demandes aboutissent et que le service technique rappel, et quand c’est le cas les retour ne sont pas celle attendu qui pourtant sont possible.

      Raison pour laquelle je passe par le forum de la communauté ou l’aspect humain et là.
      @Sunrise_Team

      Votre service client ne repond pas après plus de tentatives sa raccroche après 15min.
      Vous avez toutes les capactiés technique de rentrer le code OTO dans le système et de procédé au remplacement des appareils par les nouveaux, la preuve @Sunrise_Team a pu le faire à un de vos clients il y a quelques jours.
      C’est un manque de suivi et de temps qu’il vous pousse a presque toujours demander à contacter le support technique par tél qui se révèle très souvent incompétent.

      C’est navrant et marque le manque de suivi, vous avez les possibilités de créer un ticket en interne également chose que nous ne pouvons pas faire.

        • Modificato

        Bonjour, la fibre optiquje à été installé chez moi il y a 3 mois, je voulais donc savoir si il était possible de changer le matériel que j’ai par celui de la fibre optique exemple Connect Box 3 Fiber et l ipTV ?

        @Daniele_Sunrise si je vous transmet en message privé mon numéro de client est ce que vous pourriez faire le changement de mon materiel par celui de la fibre optique ??
        @Sunrise_Team

        • Bonjour,

          Si on souscrit à un abonnement ou il y a la fibre optique de disponible et que on fourni le numéro OTO, quel routeur ou box internet auront nous ?

          Par ailleurs est-ce que la SUNRISE IPTV BOX et toujours fourni avec la fibre optique ?

          @Daniele_Sunrise _Sunrise

          @Sunrise_Team m am

          • Bonjour,

            J’ai créer un compte et un contrat pour ma maman, le compte demande de valider sa carte d’identité en ligne via l autentification numérique, cependant celle ci abouti toujours a une erreur et la procédure ne se fait pas.

            Je sais que au bout d’une semaine sa passe par la poste et payant, toutefois comme sa semble etre une déffaillance du système, pouvez-vous faire directement la demande à la poste pour l’autentification sans surcout comme il s’agit d’un problème en ligne.

            Est ce que autre ont le meme soucis ?

          • D’accord j ai contacté tf1 pour leur faire remonter le problème.

          • Daniele_Sunrise merci toutefois en prenant un VPN et connexion en France on arrive a un acceder il doit y avoir un problème specifique a la Suisse et peut être a Sunrise.

            • Bonjour je ne sais pas si c’est moi où un problème General de tf1 site mais je n’est plus acces a tf1

              Voici le message erreur

              Access Denied

              You don’t have permission to access “http://www.tf1.fr/tmc” on this server.

              Reference #18.5f524350.1691269520.2d62778

              Est-ce pareil pour vous ? Plusieurs de mon entourage ont essayé sa fait pareil.

              • C’est tout bon j’ai recu un SMS comme quoi le service à été activé pour le moment je cloture ce sujet !

                • Modificato

                Ce matin il semble que des choses ont bougé je constate que dans mes produits UPC STATS produits je vois

                Type d’appareil

                Giga Connect Box P2

                Numéro de série

                ABAP01901316

                Pouvez-vous @Daniele_Sunrise me confirmer si le support à commander une nouvelle Box internet la sa serait en l’occurrence une Giga Connect Box P2 ? surement afin de résoudre ce soucis de connexion.

                • Modificato

                Bonjour

                Je suis vraiment faché, je vous contact et contact le service client pour l’activation du Modem

                DDAP60690540 quel à été ma surprise lorsque que je recontact le service client ce matin il mon dit que un autre modem avait été activé, ce que je ne comprend pas et qui me dépasse c’est l’incompétence du service client je donne les bonnes données il arrive encore à se tromper et vous @Daniele_Sunrise Vous me dit que le modem et activé sous la référence DDAP60690540 capture à l’appui en dessus alors que sa semble ne pas être le cas, celle d’aujourd’hui car j’ai rappelé après plus de 35min d’attente elle a essayé de l’activer sans succès (Pas normal pour un service support) elle a donc créer un tickpet urgence celui-ci doit etre activé DEMAIN MATIN LUNDI. (Est-ce de belle parole je veux des actes)

                Avec ses conneries je perd du temps et de l’argent, je vous demande donc SVP encore une dernière fois Daniele_Sunrise de bien vouloir vérifié la bonne référence déjà donné plus haut

                sa me fatigue à vous relancer sans cesse.

                ou celui ci qui sont la meme référence

                Je ne comprend pas le manque de moyen technique pour résoudre ce problème même par téléphone on nous bassine de contacter le service client mais celui ci n’arrive pas à résoudre ses soucis.

                Je devrait demander une note de crédit pour tout le temps perdu durant cette semaine.

                @Sunrise_Team

              • Bonjour à l’heure actuel il n’y a toujours rien il se branche j’ai le voyant wifi et celui du dessus qui sont ok mais aucune connexion ne s’établi de plus depuis votre manipulation l icone telephone ne s’allume plus et j’ai perdu dans les stats des produits sur UPC INTERNET ET MOBIL

                • Modificato

                Salut tu as bien fait la manipulation sur tes deux différent téléphone ? normalement tu sais le faire via le téléphone et le système doit le detecter. sinon c’est possible que tu puisse faire la modification attend l’arrivée de Daniele il te dira.

                Tu dois te connecter sur Sunrise Cookipt sur l’un et sur l’autre aussi.

                • Modificato

                Daniele_Sunrise il était deja tout branché, est-ce que il faut a nouveau l’étiendre puis le rallumé.

                Toutefois et selon les informations en ligne sur UPC je constate que la box n’est pas indiqué sur le compte UPC est-ce normal c’est surement l’ancienne box mais pouvez-vous actualisé la nouvelle sur le compte UPC en ligne.

                Comme vous pouvez le voir elle est toujours mentionnée en DEAP ET non en DDAP.

                Voici la bonne référence qui devrait etre enregistré dans le compte UPC en ligne.

                • sundreamer

                  Perso UPC ou Sunrise c’est pareil c’est la même boite le même personnel il y a juste l’adresse email et site web qui change mais le reste c’est exactement la même entreprise donc les offres sont de toute façon les même.

                  • Modificato

                  Bonjour,

                  J’ai recu une nouvelle box après l’avoir branché rien ne se connecte elle est bien branché, j appel le service clientèle qui me demande le DEAP hors ma nouvelle box et en DDAP Sunrise et plus UPC comme les anciennes box.

                  La personne ma dit que DDAP n’existe pas hors ce sont la norme Sunrise DDAP et non DEAP qui était UPC.

                  dès lors cette personne a créer un ticket avec DEAP et la référence de ma nouvelle box, mais si celle ci n’est pas identifié en DDAP le système pourra surement pas la connecter.

                  Je vous demande donc de vérfié le ticket qui à été ouvert sous mon numéro de client transmis par message privé et de vérifié.

                  Je ne comprend pas comment une personne expert peut ne pas savoir que DEAP n’existe plus et que DDAP et donc la nouvelle référence ce n’est pas possible de ne pas savoir sa au sein meme de Sunrise il y a t’il des personne compétente ? @Daniele_Sunrise SVP vérifié et transmettez la bonne référence et connecte une fois pour toute ma nouvelle box a votre système correctement. on paye assez chère pour des abonmements dont le personnel n’est pas compétent.

                  Mes informations en message privé.

                  ET SURTOUT NE ME DIT PAS DE CONTACT LE SUPPORT PAR TELEPHONE IL A DEJA ETE FAIT ET RIEN NE SE PASSE.

                  @Daniele_Sunrise @Sunrise_Team

                  • Daniele_Sunrise ha risposto a questo messaggio
                  • Cgauthey ha messo mi piace.
                  • C’est tout bon j’ai recu un SMS comme quoi le service à été activé pour le moment je cloture ce sujet !

                  • Cgauthey

                    A chaque fois faut relancer votre support donc SVP planifier l envoie de ce routeur j ai vu que vous pouvez le faire vous l avez fait pour plusieurs personnes merci donc de procéder a cette demande.