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AchilleC

  • 5 feb 2023
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  • J’ai reçu une lettre d’UPC m’encourageant à passer de la mediabox à UPC TV car la fonction de replay va être mise hors service fin février. J’ai un abo combiné Phone-Internet-TV (2 pour 3) et je cherche à savoir ce que je devrais payer en passant à l’UPC TV box. J’ai téléphoné au numéro indiqué (0800 464646), après quelques minutes, j’ai utilisé l’option “rappelez-moi”, puis, on m’a rappelé et quand j’ai expliqué mon sujet, mon interlocuteur m’a transféré à un numéro qui ne répond pas. Le temps passe.

    Comment faire? N’y a-t-il pas de contract manager directement atteignable? Et par courriel, ce serait mieux.

    • J’ai une HD Mediabox Recorder Classic depuis des années. Depuis quelques temps, la fonction Replay fonctionne de manière aléatoire (même durant les 30 dernières heures). Souvent, la fonction démarre correctement l’émission souhaitée. D’autre fois, rien ne se passe ou alors j’ai un message m’indiquant que le replay n’est possible que pour les émissions postérieures à l’activation. N’ayant changé ni abonnement, ni paramètre, ni matériel depuis longtemps, je souhaite savoir si mon équipement est défectueux, et vous devez alors le remplacer, ou s’il s’agit d’un problème de vos équipements centraux? Comment le résoudre? Comment faire?

      Meilleures salutations