Eugenie14 Depuis hier Canal Plus Sport ne diffuse pas les matchs de foot anglais proposés dans le programme TV. Cet après-midi 13.12 2020 ce sont des matchs de Ligue 1 française qui remplacent les matchs annoncés de Premier League anglaise et toujours indiqués dans le Guide TV. Pourquoi ? Quels changements ?
afnstv Et l’application My canal (comprise dans le prix du bouquet canal+) n’est toujours pas disponnible sur les box d’UPC. De qui se moque t’on ? …,. des abonnés !
Eugenie14 Merci de l’info Julien…mais ça ne marrange pas du tout. Si cela devient une habitude je vais résilier mon abonnement Canal +. Je n’ai aucune envie de regarder le foot anglais à partir de l’appli my canal.
Julien Hello, Je ne sais pas pourquoi ces changements, mais par exemple là, le match Crytal Palace-Tottenham est diffusé sur Canal+ Première League. Canal disponible via l’appli myCanal Cordialement
AnisTalk Au pire des cas tu peux toujours voir les matchs en replay sur l’application My canal , ou bien sur le site de My canal , tu peux ne pas télécharger l’application
Chaps Je relance la discussion… N’est-il pas possible de recevoir canal plus premier league sur la box ou alors comme le dit afsntv l’appli My canal sur la box ??? Une réponse de UPC serait une belle politesse !!!