Bonjour à tous,
Je vais acheter un router Ubiquiti Dream Router 7. Et je me demandais quel était le meilleure moyen de l'installer avec la connect box 3 coaxial. Plus de détail ci-dessous:
Je suis actuellement chez Sunrise avec la connct box 3 branché en coaxial au réseau WAN. Pour avoir plus d'autonomie et de configuration possible, j'ai planifié d'acheter un router Dream router 7 chez Ubiquiti. Et je voulais savoir quelle étaient les possibilitées pour remplacer (je n'ai rien trouvé par rapport à cela) ou alors installer le second routeur derrière la connect box 3. Avez-vous des idées pour faire cela ?
Les piste déjà explorées de mon côté:
Activation du bridge mode -> Le bridge mode n'est pas présent sur ma connect box 3
Mode DMZ -> L'option DMZ tel quel n'est pas présente sur ma connect box 3 mais l'option similaire ci-dessous sera utilisé.
Redirection du traffic: Je créerai une règle pour la redirection de toutes les adresses IP sur tous les ports entrants vers vers le dream router 7.
Dans l'attente de vos retours et conseils, je vous souhaite une agréable journée.
Guillaume