RPrime Bonjour, Je viens de recevoir un connect box 3 HFC. Je voudrais activer la dmz ou le passer en mode bridge pour continuer à utiliser ma dream machine comme router. Comment procéder ? Je vois que j'ai un ipv6. Merci Enea
Daniele_Sunrise RPrime Bienvenue dans la communauté ! Actuellement, il existe dans le système un ordre en suspens (résiliation de l'ancien accès) qui empêche la mise en ligne d'IPv4. Merci de nous contacter dès que vous serez informé(e) par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
RPrime Bonjour, J'ai un SMS de ce matin 8h qui indique que l'abonnement est activé et que j'ai plus qu'a brancher le modem. (qui est branche et online depuis hier soir…)
RPrime @Daniele_Sunrise En effet je vois encore 'en attente' dans le cockpit. Je dois débrancher l'ancien model pour finaliser le switch?
Daniele_Sunrise RPrime Nous venons d'activer IPv4 sur votre modem et avons également désactivé votre ancienne connexion. Pouvez-vous s'il vous plaît connecter le nouveau modem et le tester ? Salutations Daniele
RPrime Daniele_Sunrise Je vais vérifier ce soir… (pour l'instant la connect App indique que l'internet box n'est pas supporté, mais normalement le connect box 3 doit etre connecté et en ligne)
Daniele_Sunrise RPrime Je peux simuler l'application Connect . Je pense que dès que vous serez chez vous, cela fonctionnera. Salutations Daniele
RPrime J'ai pu activer la DMZ et remettre mon router en place. Par contre la connect app indique toujours que j'ai le mauvais modem…
Daniele_Sunrise RPrime Avez-vous installé la dernière version de l'application Connect App (pas l'application Smart WIFI), que vous trouverez ici ? Salutations Daniele
RPrime Oui, j'avais la dernière version. Connect App, marche depuis hier… il devait y avoir encore une référence à l'ancien box dans mon compte qui empechait le bon fonctionnement…