Bonjour,
Depuis le 1er août 2025, mon père n’a plus de téléphone à son bureau suite à un changement chez Sunrise. Il avait été convenu que le portage de numéro se ferait depuis Swisscom. Hors, 1 mois plus tard, ce n’est toujours pas le cas.
Il a renvoyé tous les documents nécessaires à maintes reprises pour le portage, la réponse de Sunrise toujours la même: il faut attendre. Ou nous avons fait quelque chose de faux, etc. etc. C’est inacceptable.
Nous sommes fatigués de téléphoner à Sunrise ayant déjà passé une dizaine d’appel à la hotline business. Là c’est trop, stop. Le contrat n’est pas honoré, il est inadmissible que mon père ne puisse toujours pas être appelé par ses clients, et cela, depuis 1 mois. A l’heure actuelle, nous ne voyons d’autre solution que la résiliation. Apparemment, un portage de numéro devient impossible à l’heure actuelle, ou du moins, au delà de vos compétences.
Maintenant le problème doit être résolu. Il faut agir. Merci de trouver une solution. Numéro à porter : 021 960 43 69. Nom de société : A. Araujo - Comptabilité, Gestion et Fiscalité.