Bonjour,
J’utilise depuis début Août le réseau Sunrise suite à une offre Qoqa. Après quelques jours, j’ai réalisé que je ne captais pas bien le réseau chez moi (appels et données cellulaires). Étant également souvent en haute-montagne, j’ai remarqué que le réseau était inexistant à certains endroit où j’avais du réseau avec mon ancien opérateur. Après avoir raté plusieurs appels profesionnels, j’ai contacté l’assitance technique, qui m’a dit qu’il y’avait effectivement des travaux sur antenne dans la zone de mon domicile, dont la durée était inconnue. J’ai contacté l’assitance commerciale afin de faire résilier mon contrat avec effet immédiat pour pouvoir changer d’opérateur, dont la réponse a été qu’il fallait attendre 2 mois de préavis ou payer environ 350 chf.
Premièrement, je travaille sous appel en urgence et le faible réseau m’a déjà fait rater des appels et perdre de l’argent. Deuxièmement, je suis souvent en montagne, notament une bonne partie du mois de septembre et le manque de réseau peut s’avérer vital dans certaines situations d’urgence. Il en va de ma sécurité et celle de mon groupe.
Je ne peux en aucun cas continuer comme cela encore 2 mois. C’est pourquoi je vous demande de faire une exception et de résilier mon contrat sans frais avec effet immédiat, et d’autoriser le portage de numéro vers un nouvel opérateur. J’ai passé 2 heures ce matin au téléphone avec Sunrise à me faire transférer à travers les différents service pour régler mon problème au plus vite, sans succès.
Merci et bonne fin de semaine.