Daniele Bonjours! Depuis un certain temps la chaine polar+ se coupe et le message comme quoi la chaine est indisponible apparait.Sa arrive plusieurs fois par jours.
Daniele_Sunrise Daniele Bienvenue dans la communauté ! Comment la TV Box est-elle connectée à Internet ? Directement via un câble LAN depuis le modem ? Est-ce uniquement cette chaîne qui est concernée ou d’autres également ? Regardez-vous l’émission en direct ou en replay ? Salutations Daniele
Daniele Daniele_Sunrise La box est connectée par cable LAN Je suis pas sur si il y a d’auntres chaines de canal+ concernées. Je regarde la chaine en direct.
Daniele_Sunrise Daniele Je ne trouve rien dans le système qui explique l’erreur que vous décrivez. Veuillez nous contacter lors du prochain incident avec un nouvel exemple en indiquant le nom de la chaîne, l’émission, l’heure et la date. Si nécessaire, je remplacerai votre TV Box. Salutations Daniele
Daniele Bonjour! Sa coupé à 15h27 serie inpecteur Barnaby sur polar+. Et aussi se matin mais j’ai pas pu noter l’heures et la serie. Merci
Daniele_Sunrise Nous venons de lancer le remplacement de la TV Box. Vous recevrez la nouvelle TV Box dans les prochains jours. Veuillez remplacer tous les câbles et le bloc d’alimentation par les nouveaux fournis dans l’emballage. Veuillez nous recontacter ensuite pour nous indiquer si le problème persiste. Salutations Daniele
Daniele Bonjour! J’ai bien reçu la nouvelle box je l’ai installée et plus de coupure c’est super. Et en plus elle est super petite , elle prend pas de place. Je vous remercie beaucoup du temps passé pour résoudre mon problème. Salutations.