Bonjour,
J’ai le même problème, la carte SIM n’est pas compatible alors que j’ai une Esim et de plus un abonnement UP mobile XL compatible 5G.
La théorie la plus probable et honteuse est que Sunrise a activé la 5G SA uniquement avec les nouveaux abonnements Swiss Connect sans aucune justification.
J’ai bien lu les factsheet des deux abonnements aucun ne mentionne la 5G SA, car la vraie 5G c’est justement la SA et non la NSA qui se base sur un cœur 4G donc non de la 5G.
Dans les deux factsheet il est mentionné 5G jusqu’à 2 Gbit/s. Les deux abonnements devraient être compatibles sinon cela serait de la publicité mensongère et dans ce cas punissable par la loi. Free un opérateur français a par exemple activé la 5G SA sur tous ses abonnements 5G et gratuitement, car c’est justement enfin de la vrai 5G.
J’ai lu tous les communiqués de Sunrise dont celui qui annonce l’activation de la 5G SA qui dit que les clients Sunrise, pourront y avoir accès dès que les constructeurs auront fait la mise à jour, ce qui est le cas pour nous, par miracle une procédure très rapide chez Apple, car normalement cela prend presque 1 an. Il n’est absolument pas mentionné qu’il faudra un nouvel abonnement.
J’ai également lu le communiqué des nouveaux abonnements Swiss Connect qui ne mentionne nullement la 5G SA renforçant l’idée que cela devrait être compatible avec tous les abonnements qui ont promis autrefois faussement la 5G alors que c’était de la 4G avec une bande 78 en plus.
On attend la réponse de @Daniele_Sunrise pour nous apporter des précisions.
Si vous avez des nouvelles ou des théories n’hésitez pas à écrire 🙏
Mes meilleures salutations,
@Sunrise_Team
@Daniele_Sunrise
33man