Chère communauté
Le mois de décembre a commencé et les fêtes de fin d’année qui approchent se préparent. Comme chaque année, je vous fais mes adieux, car je pars en vacances à partir du 5 décembre 2024. Je me réjouis de vous retrouver le 6 janvier 2025.
Veuillez prendre note des informations suivantes pour la période du 5 décembre 2024 au 6 janvier 2025 :
- Les messages privés qui me sont adressés ne sont pas possibles pendant cette période.
- L’équipe Sunrise sera à votre disposition de manière limitée. Vous recevrez de plus amples informations à ce sujet dans les jours à venir de la part d’Ahmet_Sunrise.
- Notre hotline au 0800 707 707 et notre équipe chargée des contrats au 0800 100 600 restent à votre disposition.
Changements à partir du 6 janvier 2025 :
Au cours des dernières années, nous avons réussi à établir la communauté des clients UPC et Sunrise et avons pu prouver que nous sommes toujours là pour nos clients. Nous avons fait de notre mieux pour publier des guides, des vidéos, des concours et d’autres contenus chaque fois que le temps le permettait.
Comme nous souhaitons introduire quelques fonctionnalités d’IA et plus encore au début de l’année 2025 et que les préparatifs prennent beaucoup de temps, je me retirerai personnellement en tant que visage de la communauté. À partir du 6 janvier 2025, l’équipe Sunrise sera le premier interlocuteur de la communauté.
Quelques faits à propos de Daniele_Sunrise concernant la communauté (Flarum) Sunrise…
- J’ai lancé un total de 1200 discussions.
- J’ai rédigé un nombre impressionnant de 30 100 commentaires.
- Vous m’avez donné 12.900 likes.
- J’ai attribué 12.800 likes.
- Au total, j’ai passé 172.800 minutes (l’équivalent de 4 mois d’activité ininterrompue) dans la communauté.
- J’ai pu fournir 1 900 solutions.
J’envisage l’année 2025 avec impatience et je tiens à vous remercier tous chaleureusement pour votre engagement, votre soutien et le temps que vous consacrez à notre communauté. Ahmet vous donnera de plus amples informations sur ce qui vous attend en 2025 dans les semaines à venir.
Salutations
Daniele Ladu