bonjour

@Daniele_Sunrise

voila que l’ont m’envoie des mail et sms pour m’avertir que je passe de UPC a Sunrise

mon changement de produit devais ce faire vendredi mais rien

reçu un sms et mail pour me dire que ca sera lundi

et ce matin mardi je reçois un mail m’informent que ca sera mercredi le changement.

Je vais encore recevoir combien de sms et mail pour un changement de date

pas sérieux du tout mais alors pas sérieux.

Cela commence bien cela me chauffe un MAX

j’averti déjà Sunrise ici que la migration UPC a Sunrise a intérêt a fonction sans AUCUN PROBLEME.

Il y en a marre d’être pris pour pour un con et une conne.

Bonne Salutations

Discussioni relative

mitchs Je comprends très bien votre mécontentement et je tiens à m’excuser pour le retard. Selon les informations dans le système, la migration aura lieu le 25.09.2024 11:00.

Salutations
    Daniele

Bonjour

@Daniele_Sunrise

Bien ont est samedi 28.09.2024 et toujours rien MDR

surprise reçu sms de Sunrise ce jour samedi s 11h56

le changement sera fait le 4.10.2024

vas t’il y avoir encore un changement !!!

NON MAIS SERIEUX DE QUI SE MOQUE T-ON

un manque de sérieux total et je suis très très déçu de Sunrise de prendre les choses avec légèreté

🤬 🤬🤬🤬

mitchs Il se peut que la migration soit retardée. Ceci est dû à des raisons techniques. Nous vous informerons dans tous les cas du report. De plus, vos produits actuels continueront à fonctionner jusqu’à la migration définitive. Nous nous excusons pour ce retard.

Salutations
      Daniele

• mitchs ha risposto a questo messaggio

Daniele_Sunrise

bonjour

retardée 4 fois déjà pour une migration je vois que Sunrise est plus du tout comme il y a quelques année une entreprise avec du sérieux pour ces clients.

4 giorni dopo
        • Modificato

Bonjour

@Daniele_Sunrise

je devais migrer ce jour entre 15h et 18h

Mais surprise je reçois un mail pour m’avertir que la migration sera faite ultérieurement

voila six fois que l’ont me change la migrations ( après ont vas me dire que il y eu des raisons techniques )

laisser moi rire , il y a vraiment des incapable chez Sunrise et je ne mâche pas mes mots.

je ne veut pas d’excuse comme toujours , mais je veux savoir le pourquoi de 6 reports de cette migration

Arrêter de prendre vos clients pour des vaches lait et des cons ou conne

🤬 🤬 🤬

6 giorni dopo

Bonjour

Toujours aucune explication a ce jour pourquoi cela ne m’étonne pas 🤬🤬🤬

mitchs Veuillez vous adresser au support, car nous n’avons pas de visibilité sur les dates exactes de migration ou sur les raisons des déplacements.

Salutations
          Daniele

3 mesi dopo

Bonjour

toujours rien aucune nouvelle

aucune migration a ce jour de la box tv

NON MAIS SERIEUX DE QUI SE MOQUE T-ON

vraiment des incapables 🤬

13 giorni dopo

Bonjour

nous voila en 2025 et toujours pas de migrations

cela 4 mois que nous attendons.

Toujours pas de facture pour le net et la tv depuis 1 mois

il y a vraiment des incapable chez Sunrise et je ne mâche pas mes mots.

5 giorni dopo

toujours pas de réponse

mitchs Veuillez contacter le service de migration car nous ne pouvons pas vous aider d’ici. Vous pouvez les contacter au 0800 707 440 ou au 0800 900 210.

Salutations
            Daniele

7 giorni dopo

Bonjour

@Daniele_Sunrise

j’ai contacté le service facture pour un rappel que je n’ai pas reçu suite a ma migration qui n’apparait pas sur mon compte Mysunrise pas reçu de mail ni de message mais hier reçu un mail de Sunrise pour rappel de facture impayée

mais comme il y a pas de facture sur le compte Mysunrise pas pus payer

mais ont me facture les frais

une vrai honte de la part de Sunrise je ne suis pas fautif mais je dois payé

je me demande si je vais pas voir avec ma protection juridique

je suis plus de déçu et fâché

🤬 🤬 🤬

mitchs Je vous prie de contacter notre service de facturation pour savoir pourquoi une lettre de rappel a été envoyée sans communication.

Salutations
              Daniele

• Modificato

@Daniele_Sunrise

déjà téléphoner ce matin la personne ne veut pas rentrer en matière

j’ai beau expliquer que depuis novembre je n’ai reçu aucun mail, mais pour la personne j’ai reçu

en plus sur mon compte mySunrise cela n’apparait pas

pour eux je dis des mensonges en gros

17 giorni dopo

Bonjour

Ont vas me prendre encore combien de temps pour un con !!!

ont devais me téléphoner mais j’était sur que il y aurait rien

Bonjour

évidement aucune réponse pourquoi cela ne m’étonne pas du tout

mitchs Merci de contacter notre service clientèle et de leur faire savoir que le rappel n’a pas fonctionné. Nous n’avons aucune influence sur les rappels.

Vous pouvez contacter le service clientèle au 0800 707 707 ou l’équipe des contrats au 0800 100 600.

Salutations
                Daniele

Nessuno sta scrivendo