• Modificato
UPC
Connect App

Bonjour,

Je viens tout juste d’être transféré depuis UPC. Tout est opérationnel sauf qu’il m’est impossible de configurer mon réseau depuis l’application Sunrise Connect. J’ai essayé trois fois, a chaque fois cela met 20 minutes et ça finit par me dire que c’est impossible de trouver mon modem. Est-ce parce que j’ai une giga box UPC?

Pour info, oui j’ai essayé de tout désinstaller et réinstaller rien n’y fait. Aucun de mes appareils n’est reconnu.

Discussioni relative
8 giorni dopo

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 1 année, malgré plusieurs téléphone à la hotline… le problème n’est toujours pas résolu, à chaque fois j’ai des réponses différentes, retélécharger l’application, etc… j’ai abandonné, Sunrise m’a eu à l’usure.. Si votre problème viendrait à être fixé, je suis preneur.. Merci

8 giorni dopo

Bonjour @PereUch
Merci beaucoup pour votre message.
Le problème existe-t-il toujours ou a-t-il pu être résolu entre-temps ?

Avec nos meilleures salutations

Mattia

• PereUch ha risposto a questo messaggio

PereUch Est-ce que cela ne fonctionne pas non plus avec le nouveau modem que nous vous avons envoyé ?

Salutations
    Daniele

• Modificato

Daniele_Sunrise

Bonjour,

J’ai effectivement fait une demande un changement de modem mais c’était auprès de UPC lorsque j’ai annoncé mon déménagement, modem que j’ai reçu et installé, et ce avant d’être transféré chez Sunrise. Je n’ai reçu aucun nouveau modem de la part de Sunrise suite à mon transfère.

PereUch Le remplacement du modem est maintenant terminé dans le système. Pouvez-vous s’il vous plaît réessayer et vous connecter à l’application Connect avec les données MySunrise ?

Salutations
        Daniele

• Modificato

Daniele_Sunrise

Aucun soucis pour me connecter a l’application. Mais ma giga box 2 n’est toujours pas reconnue.

Edit: Comment pouvez-vous être sûr de faire pour la bonne personne? Vous n’avez même pas mon numéro de client.

6 mesi dopo