ArsenRaph N°Client: 8108373541 Bonjour, Je serais intéressé a faire le même passage de IPV6 à IPV4. Y a t’il un autre moyen de vous contacter autre que par le forum ? (Système de Tickets) Merci. Salutations, Raphael
Daniele_Sunrise ArsenRaph Bienvenue dans la communauté Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
dodo021 Daniele_Sunrise N °Client: 8109920930 Bonjour, Je serai également intéressé par le passage en IPV4. Merci d’avance Cordiales salutations Killian
81088445282 Daniele_Sunrise Bonjour, D’après les différentes discussions il semble que les problèmes de connexions au VPN d’entreprise découlent de l’IPv6.. Je souhaite donc également tester la transition vers IPv4. En vous remerciant d’avance !
Daniele_Sunrise dodo021 Bienvenue dans la communauté ! Actuellement, il existe dans le système un ordre en suspens qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous serez informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
dodo021 Daniele_Sunrise Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Mes produits semblent maintenant activé entièrement. Vous pouvez procéder au changement. Merci d’avance 😊 Cordialement Killian
Daniele_Sunrise dodo021 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
L-Lachat Numéro de client: 8109354229 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci d’avance!
Daniele_Sunrise L-Lachat Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
JJCW Numéro de client: 6986000068 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci d’avance!
Daniele_Sunrise JJCW Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
IBZ Client 6562548 (UPC) - Connect Box 1 Bonjour, Je viens de voir ce post et je serais aussi intéressé par un retour à la configuration IPV4. Pourriez-vous effectuer ce changement ? Merci d’avance et meilleures salutations.
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !