Bonjour,

j’ai un problème avec le routeur, il ne détecte plus mon NAS alors qu’avant je l’avais et que je l’ai toujours sur mon ordi. Quand je vais sur le routeur et que je vais sur sécurité - dmz, il ne trouve pas par contre si je met les numéros de l’ip il me fait ip invalide et quand je reviens sur dmz il me dit " ATTENTION: Nous avons remarqué que vous avez des modifications sur br>. Si vous quittez cette page sans les enregistreurs, vos paramètres seront perdus. Perso je n’ai pas mis se foutu br>, il faut aussi dire que j’ai eu un ransomware sur mon ordi et NAS que j’ai dû tous refaire, s’il vous plaît trouvez moi une solution pour éliminer se foutu br>.

En attente de vos nouvelles, bien cordialement.

• Daniele_Sunrise ha risposto a questo messaggio
  • Ronin57 Bienvenue dans la communauté !

Voici ce que nous avons fait sur votre modem :
    - Une IP fixe a été enregistrée pour votre NAS sur le modem (192.168.1.191).
    - Le mode DMZ a été enregistré pour l’IP 192.168.1.191.

Veuillez redémarrer votre NAS et le tester à nouveau.

Salutations
    Daniele

Discussioni relative

Ronin57 Bienvenue dans la communauté !

Voici ce que nous avons fait sur votre modem :
    - Une IP fixe a été enregistrée pour votre NAS sur le modem (192.168.1.191).
    - Le mode DMZ a été enregistré pour l’IP 192.168.1.191.

Veuillez redémarrer votre NAS et le tester à nouveau.

Salutations
    Daniele

5 giorni dopo

Bonjour, désolé j’étais sûr d’avoir répondu, oui le problème a été résolu merci beaucoup. C’est cool d’avoir fait un ip fixe, au moins comme cela c’est sur, au cas d’un nouveau problème je saurai où venir demandé de l’aide. Bonne continuations à l’équipe.

Bien cordialement

6 mesi dopo