J’ai demandé résiliation via 0800 900 210 le 11.03.2024. Seule possibilité de résilier par téléphone, ainsi il n’y a aucune preuve. Toujours pas de confirmation à ce jour 24.03.2024. On voulait aussi m’envoyer une super offre nettement moins cher. il semble qu’en téléphonant pour résilier il est coutume de nous proposer des offres sans concurrence. Pourquoi ne pas nous les proposer avant qu’on résilie ? Maintenant il est trop tard, j’ai conclu chez Swisscom

Discussioni relative

Merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez décidé de mettre fin à nos services. Nous vous prions de nous excuser si nous n’avons pas répondu à vos attentes de quelque façon que ce soit ou si des désagréments ont été occasionnés.

Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous afin d’améliorer continuellement nos services et de veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

Bien cordialement,
Helena

6 mesi dopo