Bonjour,

Je viens de recevoir la facture du mois de janvier 2024 et à ma grande surprise, je constate qu’un Service supplémentaire (Premium SMS) a été activé à mon insu !

Effectivement, en regardant l’historique de mes sms, plusieurs messages ont été envoyées par Streamgym (facturé par paycon.ch).

Parmi ces nombreux messages, j’aurais envoyé un message avec la mention OK877, mais jamais de la vie j’ai tapé une telle instruction !

Je ne connais pas ce service, je ne sais pas à quoi il sert, c’est une authentique arnaque, mais le plus inquiétant c’est que le message a été envoyé à mon insu !!

A ce jour Fr.36.90.- (+ Frs 9.90 février) ont été prélevées sur mon compte pendant 5 semaines (Fr9.90/semaine)!

Je viens de le bloquer avec l’instruction STOP GYM.

Je constate aussi sur ce forum (en allemand) que d’autres personnes ont eu le même problème avec Streamgym/Sunrise!

Avez-vous entretemps réagi dont tout indique que c’est un service imposé ?

J’aimerais savoir à quel département à Sunrise dois-je m’adresser et/ou comment récupérer cette somme pour un service que je n’ai jamais utilisé!!

J’espère recevoir de vos nouvelles dès que possible.

Merci par avance

  • skysier ha risposto a questo messaggio
    Discussioni relative

    Joesil

    Je pense que via une demande concours ou autre vous avez demandé involontairement ce service.. Sur une page web on vous a demandé le numéro de téléphone et tout en bas de la page en petit les conditions de l’abonnement.. Ce n’est pas Surnise qui a activé ce service…

    Pour le remboursement vous pouvez essayer d’appeler le service comtpable de Sunrise mais je doute qu’ils entrenet en matière.. le mieux serait de contacter le service sur lequel vous vous êtes inscrit.

    Non, ce n’est pas une inscription à un concours, je ne participe jamais. Ça paraît invraisemblable mais j’ai été inscrit à mon insu.

    Quoiqu’il en soit, il faut discuter avec le service en question… Je ne pense pas que Sunrise va rentrer en matière

    Dans un premier temps, j’attends une réponse de “Daniele_Sunrise” concernant cette inscription à un Service supplémentaire (Premium SMS) à mon insu.

    un mese dopo

    Montant intégralement remboursé. Je tiens à remercier au professionnalisme de Raffaella.

    • skysier ha risposto a questo messaggio

      Joesil
      Je suis content que vous ayez eu une solution favorable à votre problème

      6 mesi dopo