Bonjour, J’ai la connect box UPC Sunrise 1

et j’aimerais remplacer mon téléphone. Mon bon vieux téléphone actuel est branché via une prise T+T. J’avais donc utilisé un adaptateur pour permettre un branchement à l’une des deux prises RJ11 de la Box.
J’aimerais acheter le Yealink SIP-T54W https://www.yealink.com/en/product-detail/ip-phone-t54w mais je ne sais pas s’il est compatible. Il se branche via prise RJ45 alors je ne sais pas s’il fonctionnera si j’utilise un adaptateur.
Le savez-vous ?
Alternativement pourriez vous me conseiller un téléphone de bureau professionnel qui soit utilisable avec ma Box Sunrise ?
J’ai d’abord voulu acheter mon téléphone via Sunrise pour être sûr mais seuls des téléphones sans fil sont vendus…
Merci de votre aide et belle fin de semaine :-)

Discussioni relative

Merci pour votre message.

Fondamentalement, les téléphones IP vont avec Sunrise / UPC Internet. UPC n’a pas de données SIP. Ici, ils ont besoin d’un fournisseur de téléphone SIP
chercher. En outre, nous ne garantissons pas la compatibilité de la réponse. Par conséquent, nous ne garantissons pas que l’appareil dans le lien qui l’a mentionné fonctionnera à 100%.

Salutations affectueuses
Helena

6 mesi dopo