Bonjour,
Etant un client Sunrise depuis bientôt 10 ans, je n’ai jamais été autant décu qu’a cette instant a propos de Sunrise.
une incompétence rarement égalée… j’ai reçu une offre il y a quelques mois pour les clients médinex l’offre s’appelle “médinex program” à 49.90 chf sur 24 mois avec les 3 1ers mois offerts.
mais malheureuse j’étais chez Swisscom donc je ne pouvais pas résilier avant octobre 2023, mais étant également mécontent de Swisscom pour des raisons qui sont trop longue a expliquer, et pour ces mêmes raisons j’ai pu résilier avant la date sans préavis “comme geste commercial”.
donc je recontact Sunrise pour cette offre et on m’oriente vers un autre abonnement moins avantageux et quand j’ai réalisé j’ai résilié car furieux de ce manque de professionnalisme et la conseillère s’excuse puis change l’offre car visiblement (selon ces dires elle ne connaissait pas cette offre medinex).
Ensuite je reçois la mauvaise technologie internet (cuivre) alors que j’ai la fibre optique, donc je rappel le service concerné, je leur explique que j’ai la fibre mais la conseillère veut absolument m’envoyer un technicien, je lui explique que ce n’est pas nécessaire, elle insiste et me répond que c’est la procédure, donc pas d’autre choix que de dire oui.
elle me dit que le technicien va me contacter lundi en début de semaine car, c’était un vendredi et malheureusement je devais attendre cette intervention.
puis arrivé lundi ensuite mardi mais toujours pas de nouvelle, je recontact et on me dit de patienter.
j’attends comme ça jusqu’à la semaine d’après (en gros 7 jours d’attente supplémentaire ) arrivé mardi je vois une facture Sunrise de 8.05 chf dans ma boite au lettre. Je me dis que c’est une erreur, car premièrement je n’ai toujours pas internet qui a été installé et deuxièmement j’ai les 3 1ers mois gratuit avec cette fameuse offre mentionné plus haut “médinex program”.
j’appelle la personne qui m’a fait mon abonnement je lui explique et elle me dit qu’elle peut rien faire faut appeler le service facturation, chose que je fais de suite, j’expliqué a la personne du service facturation et elle me dit qu’elle peut rien faire et que faut voir avec les services technique (ces memes personnes qui devait me contacter depuis bientôt 10 jours)
la conseillère me “conseils” de payer si non j’aurais des frais de rappel, et c’est a ce moment la que j’ai décidé de résilier mon abonnement, je ne pouvais plus accepter autant de manque de sérieux et surtout j’étais encore dans les temps juridiquement parlant et je n’avais toujours pas internet chez moi et mais ce n’est pas fini cerise sur le gâteau car visiblement je peux pas résilier je dois payer, on me prend en otage et personne ne fait son travail a chaque fois que j’appelle. c’est inadmissible ce qu’il se passe. j’ai perdu des heures d’appels pour parler a je ne sais pas combien de personne différente au Maroc puis en Kosovo (ou Albanie je ne sais plus) personne n’écris dans mon dossier nos échanges, je dois a chaque fois répéter depuis le début un vrai calvaire.
j’écris ce mail car vous avez perdu un client fidèle depuis de nombreuse année et je vais par la même occasion contacter le service concerné pour faire les démarches avec mon abonnement mobile.
à force de vous délocalisé pour économiser des charges, vous avez par la même occasion perdu votre crédibilité au niveau de la qualité du service, car vous avez des sous traitant complètement incompétents.