Daniele_Sunrise DarkKrynn Puis-je vous demander de remettre votre modem à l’état initial, c’est-à-dire de le réinitialiser, puis de tester à nouveau le port 25565 dans le transfert de port ? Malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour moi non plus. Salutations Daniele
Shyun Bonjour, Serait-il possible d’activer l’IPv4 chez nous aussi afin d’avoir l’option de redirection de port. Client: 8109548533 Merci d’avance.
Daniele_Sunrise Shyun Bienvenue dans la communauté ! Votre modem est déjà passé en IPv4. Salutations Daniele
LEgger77 Bonjour @Daniele_Sunrise ! Moi aussi, je souhaiterais activer la redirection de ports. Pourriez-vous svp basculer ma connextion en IPv4 ? Meilleures salutations
Daniele_Sunrise LEgger77 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
warsonic69 Bonjour, Je viens de passer sur une box connect 3, serait-il possible d’activer l’IPv4 chez nous aussi afin d’avoir l’option de redirection de port. Client: 8109605817 Merci d’avance.
Daniele_Sunrise warsonic69 Actuellement, il existe dans le système un ordre en suspens qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous aurez été informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
warsonic69 Daniele_Sunrise Merci pour ce retour, j’ai attendu 15 jours et pourtant toujours rien. Mon nouvel internet fonctionne très bien, ma nouvelle box aussi mais on ne m’a toujours pas donné les infos pour renvoyer mon ancienne box. Est-ce dû à cela ?
Daniele_Sunrise warsonic69 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Vous pouvez nous renvoyer l’ancien appareil selon ces informations. Salutations Daniele
StevieJo Bonjour, Serait-il possible d’activer l’IPv4 chez moi aussi afin d’avoir l’option de redirection de port. Merci d’avance! Numéro client : 8108049996 @Daniele_Sunrise
SanWo Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas accéder au paramètre pour rediriger les ports. Daniele_Sunrise
JCM0691 Bonjour, J’ai le même soucis de mon coté, pouvez-vous SVP faire la transition en ipv4 ? Merci de votre aide
Daniele_Sunrise JCM0691 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
pierre111 Bonjour, J’aimerais également pouvoir faire de la redirection de port. Pouvez-vous me transitionner sur IPV4 svp? Merci d’avance
Daniele_Sunrise SanWo Bienvenue dans la communauté Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele