Bonsoir,
Je vous écris cet email pour confirmer la résiliation de mon abonnement Internet auprès de Sunrise.
J’ai tenté plusieurs fois d’effectuer la résiliation par le Chat (la première fois le mercredi 28 juin, voir fichier téléchargé) :

N’ayant pas reçu de confirmation, j’ai tenté de contacter le service client, sans succès, puis de prendre rendez-vous pour un appel téléphonique. Malgré le temps d’attente moyen indiqué de 2 minutes, je n’ai jamais été recontacté.
Je suis donc passé au magasin Sunrise de Neuchâtel hier jeudi 29 juin l’après-midi. Il m’a été indiqué que la résiliation n’avait visiblement pas encore été faite, et que je devais appeler le 0800 100 600. J’ai fait cela cet après-midi (vendredi 30 juin à 16h49). Mon interlocuteur n’a pas pu me confirmer que la résiliation avait été faite (car il n’avait accès qu’aux données d’UPC), mais il m’a indiqué qu’il était possible d’effectuer la résiliation via l’adresse email [info@sunrise.net](mailto:info@sunrise.net).
J’ai donc tenté de faire cela, mais j’ai reçu une réponse automatique m’indiquant que l’adresse email en question n’était pas relevée.
Je vous écris donc pour garder une trace écrite de mes démarches et pouvoir justifier à toutes fins utiles que la résiliation a dûment été faite avant la fin du mois de juin. Je vous prie de me faire parvenir au plus vite une confirmation écrite de la bonne réception de ma résiliation.
Je regrette que des informations erronées m’aient été transmises par téléphone, mais j’ai toute ma confiance dans votre collaboration et vous remercie d’avance pour votre aide.
Avec mes salutations les meilleures