Sunrise
Connect Box 3 HFC

J’ai reçu aujourd hui ma nouvelle box, internet fonctionne ok mais pas la ligne fixe… est-ce que ça prend du temps ou cela devrait être immédiat ?

et auparavant je pouvais bloquer des numéros depuis Fritzbox, comment cela se passe-t-il maintenant ? (pour autant que la ligne fixe refonctionne!)

Merci de m’informer

Discussioni relative

Corminois L’activation de votre ligne fixe a lieu dès que le signal DSL est désactivé. Vous serez informé par SMS dès que cela sera fait.

Salutations
    Daniele

Corminois La ligne fixe devrait continuer à fonctionner sur l’ancien modem DSL. Veuillez y brancher votre ligne fixe jusqu’à ce qu’elle soit transférée sur le nouveau modem.

Salutations
      Daniele

5 giorni dopo

alors non la ligne fixe n’a pas continué a fonctionner, on m’a dit par téléphone que je devais attendre de recevoir un message sms/mail. Evidement je n’ai rien reçu.

Jusqu’à ce que j’essaie, après une semaine sans ligne fixe, de brancher sur la nouvelle box et que je réalise que cela fonctionne.

Votre service après-vente n’est pas au top.

Et lorsqu’il y a des coupures de ce style, faire un rabais sur la facture mensuelle ce serait fort sympathique.

Corminois Nous pouvons volontiers ajouter un crédit sur votre compte. Cependant, cela ne sera possible que lorsque tous les ordres sur votre compte seront terminés. Pour cela, le @Sunrise_Team prendra de nouveau contact avec vous.

Salutations
        Daniele

4 giorni dopo

Corminois Merci pour votre message.

Nous venons de leur offrir un mois gratuit. Celui-ci sera actif lors de la prochaine facture.

Cordialement,
        Luka

Merci, avec mes meilleures salutations

6 mesi dopo