Depuis mon activation avec sunrise internet, TV le 1er mars, la bande passante est présente mais la latence est élevée (ping à 180-200) et le wifi très instable (disparition du signal, réapparition). Impossible de jouer à un jeu via les sunrise wifi pods (Plume). Les conseillers sunrise chaque jour manipulent le routeur en ligne et me demande de patienter 24h. Le lendemain rebelote. A cela s’est ajouté un autre problème : l’application sunrise wifi ne reconnait pas les pods malgré une réinstallation de l’app et des pods (message erreur ironique en photo). La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant c’est de déconnecter les pods et d’utiliser mon boitier répéteur wifi wn3000RP via le réseau électrique. Au moins on peut jouer…

Discussioni relative

thecam Nous avons effectué quelques modifications en tant que recherche de solutions sur votre modem, car vous aimez jouer à des jeux :
    - Nous avons changé votre modem de IPv6 en IPv4.
    - Nous avons désactivé les deux options Surf Protect Home et Extra Surf Protect Home.
    - Nous avons ajouté tes deux pods manuellement.

Pouvez-vous observer et tester une fois et nous recontacter ?

Salutations
    Daniele

Bonjour, oui les pods ont été enfin reconnus. Par contre, le deuxième POD à environ 6 m à l’étage du dessus a un Signal très faible impossible à se connecter. J’ai aussi testé le Ping : sans les pods, Ping à 11ms Sur le wi-fi du salon avec les pods Ping à 160 sur 2,4 GHz.? Et enfin, la fréquence 2.4, GHz un download très faible et un upload à zéro.

• thecam ha risposto a questo messaggio

thecam Le 5 GHz fonctionne très bien à 2 m du routeur mais il est inatteignable à l’étage

thecam Je regrette que cela n’ait pas fonctionné pour le pod. Je ne peux que vous recommander d’acheter un autre pod afin d’étendre la portée jusqu’aux coins de votre appartement.

Salutations
        Daniele

Je suis en attente du département fibre optique, niveau 2 de sunrise pour activation éventuelle de ma ligne , suite à leur demande auprès de Swisscom.

La seule solution que j’ai trouvé c’est d’utiliser un boîtier Netgear connecté au routeur par ethernet qui envoie le signal à un autre boîtier à l’étage via le réseau électrique.

Par contre, la latence est toujours présente dans les jeux vidéos meme via ethernet direct routeur - ps4. Problème de routeur depuis le début? Jamais eu ce problème avec la fibre optique de Netplus.

thecam Pour le contrôle de la ligne, nous devons vous renvoyer à notre support, car nous n’avons pas tous les outils pour le faire.

Salutations
          Daniele

Bonjour, y-a-t’il moyen que le dépt fibre optique niveau 2 me recontacte au plus vite? Je n’ai toujours pas d’info concernant l’activation de la ligne (fibre) suite à notre échange et je continue à avoir des latences terribles avec le routeur même avec ethernet.

Je ne parle même pas du wifi.

Quant aux pods : impossible à me reconnecter, impossible même de régénérer un mot de passe. La page web ne s’active pas. j’en pleure. Nous utilisons la 4g pour internet le soir à l’étage. Merci de me rappeler dès que possible ou faire le nécessaire (faire venir un technicien cablex qui m’avait été promis pas vos collègues du niveau 1?)

thecam Nous ne pouvons pas organiser de rappels. Vous pouvez joindre l’équipe Fibre via la hotline 0800 707 707.

Salutations
            Daniele

6 mesi dopo