Pourquoi les identifiants MyUPC marchent-ils pour se connecter à l’app Sunrise TV sur iPhone et iPad, et pas sur Apple TV?

Discussioni relative
    6 giorni dopo

PierreD Avez-vous un abonnement avec une box TV Sunrise ou UPC ? Si oui, cela devrait également fonctionner sur votre Apple TV. Si vous n’avez pas d’abonnement de ce type, l’application ne fonctionne pas sur les téléviseurs chez vous, car la condition préalable est un abonnement TV.

Salutations
    Daniele

@Daniele_Sunrise Bonjour…. en consultant les FAQ de UPC j’en ai trouvé une qui disait qu’il faut avoir une TV Box pour que l’identification puisse se faire sur une Apple TV. Hors, j’ai une Digicard pour le moment, pas une TV Box. Donc la condition préalable n’est pas un abonnement TV (j’en ai un) mais la TV Box, ce qui est un peu absurde car quand on a une TV Box, pourquoi vouloir se connecter via Apple TV?

PierreD Je ne peux malheureusement rien changer aux conditions préalables. Vous avez besoin d’une Sunrise TV Box ou d’une UPC TV Box pour pouvoir utiliser l’application Sunrise TV sur Apple TV.

Salutations
      Daniele

6 mesi dopo