Bonjour,
Je n’ai plus rien, TV, Internet, .. depuis 17h00
Au secours je dois travailler, aidez moi
1040 Echallens
Français
Bonjour,
Je n’ai plus rien, TV, Internet, .. depuis 17h00
Au secours je dois travailler, aidez moi
1040 Echallens
Dago74 Bienvenue dans la communauté !
Pour le traitement, merci de nous envoyer votre numéro de client, l’adresse MAC du modem, l’adresse postale ainsi que votre date de naissance par message privé. C’est avec plaisir que nous vérifierons ensuite la configuration de votre tv box.
Salutations
Daniele
Après 7 appels, trois raccroché au nez ( ou coupure accidentelle) mais jamais été rappelé, au total 4 h de mise en attente en ligne, ça fonctionne à nouveau sans explication.
Il faudrait former les personnes au service technique à rappeler si nous sommes coupé et surtout à nous reprendre en au bout du fil et ne pas nous laisser jusqu’à 50mn avec une petite musique, c’est incroyable..