• TVEPG
  • Français
  • Pas de droit de diffusion en suisse

Bonjour
Il serait agréable d’insérer dans l’EPG les restrictions des films (Chaines OCS notamment) qui ne sont pas diffusé sur le territoire suisse, par ensemble le 25.7.21 le film LES JUMEAUX avec Pierre Richard.

Discussioni relative

afnstv Avez-vous une image de ce que signifie exactement votre demande, ou de ce qu’elle devrait être ? Nous pourrons alors le transmettre à nos développeurs.

Salutations
    Daniele

depuis le temps de je vois sur ocs des films ou series qui ne sont pas diffusé sur le territoire suisse,
    UPC réalise a ce jours qu’ils y a un problème… comment prendre les gens pour des cons

mitchs Veuillez nous fournir un exemple afin que nous puissions transmettre votre message en interne.

Salutations
      Daniele

@Daniele_Sunrise bonjour
      voici un exemple de ce matin 28.07.2021 et je ne parle pas des autres jours, je paye une abonnement pour avoir OCS complet pour la moitié, je ne trouve pas normal
      Bonne salutations

mitchs OCS n’a pas de droits pour certaines émissions en Suisse, c’est pourquoi les informations que vous avez signalées apparaissent.

Salutations
      Daniele

@Daniele_Sunrise alors si je comprend bien on paye OCS pour avoir ce genre de message plusieurs fois dans la journée si je multiplie par le nombre de jours il y a plus grand chose a voir sur OCS génial

Et ce qui est demander c’est que les film qui ne sont pas diffusés en suisse soit également signaler dans l’EPG

18 giorni dopo

Bonjour,
      Pour info, en ayant marre de cette situation, j’ai tel chez canal+ qui m’a gentiment fait bénéficier d’un geste commercial soit un rabais de 10.-frs
      Meilleures salutations.
      G.Arm

2 anni dopo