pascavril

  • 22 nov. 2024
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  • Bonjour cela fait plusieurs fois que je vous signale que je veux garder mon abonnement chez UPC et que JE VEUX PAS MIGRER CHEZ SUNRISE je veux rester chez UPC. Chaque mois vous essayez de m’imposer la migration et à nouveau aujourd’hui vous m’imposer ce changement que je veux pas à chaque fois je dois téléphoner à Sunrise et à UPC pour dire que je veux pas votre migration. Pouvez vous me dire comment faire pour que vous puissiez comprendre que je veux pas être chez Sunrise. Et que je veux rester chez UPC jusqu’à la fin de mon contrat.
    Vous pensez que je peux déposer une plainte à l’obuscom.
    Dernière question concernant la résiliation anticipé de mon abonnement cela me coûterait combien pour résilier mon abonnement et de renvoyer tout vos appareils.

    • Bonjour je reçois toujours des factures pour l’abonnement 3 en 1 j’ai un happy home 200 j’ai téléphoner au 0800 66 88 66 plusieurs fois pour expliquer que je reçois toujours ces factures j’ai reçu cette semaine un rappel. J’ai le sentiment que votre service client ne veut pas m’aider. J’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème j’ai pas envie de recevoir des courriers des poursuites. Merci pour votre réponse

      • Merci beaucoup pour votre message.

        Je vous ai déjà fait parvenir une réponse dans la première contribution que vous avez publiée. Veuillez noter que nous ne sommes pas actifs dans la communauté le week-end et que votre demande sera traitée après ces jours.

        Bien cordialement,
        Helena

    • bonjour, mon abonnement est un Happy Home 200 depuis début décembre 2023. malheureusement J’ai reçu une facture pour le raccordement 3 en 1. j’ai téléphoné au 0800 66 88 66 en décembre pour expliquer mon problème la personne m’a dit qu’elle faisait le nécessaire et que je devais pas payer cette facture. cette semaine je reçois a nouveau cette facture cette fois avec des frais de rappel. j’ai a nouveau pris contact au 0800 66 88 66 et on ma a nouveau dit de ne pas payer cette facture et qu’il faisait le nécessaire. je ne sais plus comment faire j’ai peur de recevoir a nouveau cette facture et d’être mise au poursuite. pouvez-vous faire le nécessaire. je vous remercie d’avance

      • Merci beaucoup pour votre message.

        Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

        Nous serions ravis de vérifier et de corriger tout cela. On a besoin de leurs données clients pour faire tout ça. Nous vous demandons de nous l’envoyer par message privé.

        Bien cordialement,
        Helena