ouin

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  • Daniele_Sunrise Merci pour ces explications que j’ai bien compris.
    Ce qui me dérange, c’est que je dois partager le mot de passe avec tous les membres de ma famille et que ce même mot de passe permet d’aller sur le compte pour faire des achats de téléphones et de nouveaux abonnements.
    Avez-vous une solution pour que l’on ne doivent pas partager ce mot de passe avec les autres membres de notre famille ?

    Merci 😀

  • @Daniele_Sunrise , je ne vais pas attendre le 1.12, car à cette date la date de résiliation contractuelle sera le 31.1.2024.
    Pouvez-vous soit réactiver le bouton, soit résilier maintenant ?
    Merci d’avance et bonne journée

  • Bonjour @Daniele_Sunrise
    Cette option est résiliable pour la fin d’un mois avec un préavis de 1 mois.
    Je suis d’accord avec vous que la première date possible est le 31.12.2023.
    Mais ma question est comment le faire?
    Avec le bouton grisé et inactif, je ne peux pas le faire.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour,
      Le bouton Désactiver est grisé et non actif dans mon compte Mysunrise pour arrêter l’option Premium Plus FR.
      Que dois-je faire pour enlever cette option ?
      Merci d’avance

      • Daniele_Sunrise a répondu à ça.
      • Nous t’avons résilié au 31. 12. 2023.

        Cordialement,
        Jessica

      • Bonjour,
        Chez moi, ça fonctionne très bien et j’ai les mêmes références que vous.
        Il faut choir UPC comme fabricant et mediabox comme modèle.
        Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi choisir Arris comme fabricant et DCX960 comme modèle.
        Bonne soirée

      • Bonjour,
        Je ne suis pas trop surpris par votre expérience. Personnellement, j’ai du acheter un serveur Wi-Fi afin d’avoir une connection stable. En plus de l’achat, il y a double consommation électrique modem+routeur Wi-Fi.

      • Bonjour @Sunrise_Team ,
        Est-ce que vous pouvez me répondre à mon message précédent SVP?
        Merci d’avance.

      • Bonjour,
        Si je prends l’option TV Premium Plus, quel est la durée minimum et les conditions de résiliation ?
        Merci d’avance pour une réponse, je n’ai pas trouvé la réponse sur le site.

        • Sunrise_Team a répondu à ça.
        • ouin Nous vous remercions de votre patience et vous prions d’excuser le temps d’attente.
          L’option peut être résiliée chaque mois.

          Cordialement,
          Luka

        • Le 12:45 à 11:45!
          L’erreur est assez facile à trouver….

        • Hello,

          J’ai les chaînes Canal+ en clair.
          C’est une promotion ou une erreur temporaire. 😀

          • Daniele_Sunrise a répondu à ça.
          • ouin Comme chaque année, nous avons l’ouverture des chaînes sur Canal+. Cela signifie que les chaînes seront en clair du 04.10.2022 au 16.11.2022.

            Salutations
            Daniele

          • Bonjour Daniele_Sunrise
            Désolé, mais je repose ma question de départ. Y-a-t’il une erreur dans la mise à jour d’aujourd’hui, ou pouvez-vous me garantir que Science&Vie tv est inclus dans les bouquets Canal+ ?
            Merci d’avance pour la réponse.

            • Bonjour,
              Pouvez-vous me confirmer que la chaîne Science&Vie tv est bien incluse si on prend l’abonnement Canal+.
              Je pose la question, car sur le site Canal+, cette chaîne a été enlevée cet été et sur le site Sunrise elle y est encore.
              https://a.storyblok.com/f/113473/x/bb7559f7b9/sunrise_liste_a5_franz.pdf
              Merci d’avance

              • Daniele_Sunrise a répondu à ça.
              • ouin La liste des chaînes sera adaptée demain lors du Channel day. La chaîne ne figurera plus dans la liste.

                Salutations
                Daniele

              • Bonjour @Daniele_Sunrise ,
                En prenant l’offre QoQa du jour, doit-on respecter le délais de 60 jours pour la fin du mois pour résilier UPC?
                Merci d’avance pour la réponse.

                • Dans EPG W9

                  @Daniele_Sunrise , l’application concurrente et gratuite teleboy a un EPG correct.

                  Du coup, je ne comprends pas votre réponse.
                  Meilleures salutations

                • Dans EPG W9

                  Dites-nous ce qui est faux et nous nous ferons un plaisir de le communiquer au sous-traitant de notre sous-traitant de l’EPG.😂
                  Désolé @Daniele_Sunrise ,mais on préfère en rire tellement la gestion de sunrise UPC est dramatique pour l’EPG.
                  Mais pour nous facturer les 10.00CHF supplémentaires afin d’autoriser l’avance rapide des publicités, il faudra bien que vous maîtrisiez l’horaire des émissions à la seconde près.

                  • De mon côté, ils se renvoyaient la balle entre l’ancien et le nouvel opérateur. Mais même si le problème est du côté de l’ancien opérateur, c’est au nouvel opérateur de résoudre le problème. Vous êtes client chez le nouvel opérateur et c’est leur job de fournir le service.

                  • Bonjour,
                    J’ai eu le même problème après un transfert de N° téléphone mobile.
                    J’ai du passer beaucoup d’appels avec le support pour que le problème soit résolu de leur côté. Désolé, ce n’est pas une solution, mais le problème ne peut être résolu que de leur côté.
                    Courage…

                  • Merci Daniele_Sunrise pour votre réponse. Je suis admiratif de votre courage de continuer de travailler au support client pour une entreprise avec une qualité de service autant mauvaise.
                    Pour info, le problème n’est pas corrigé.

                  • L’enregistrement de la série “Comme des gosses” sur M6 à 20h30 tous les soirs de la semaine ne se fait pas correctement. L’EPG considère que depuis 1semaine c’est l’épisode 1 saison 1tous les jours!
                    @Sunrise_Team, merci de corriger VOTRE erreur. Et ne me répondez que vous allez reporter l’erreur à votre fournisseur. Je paye une facture UPC et c’est UPC qui est 100% responsable du service fourni.

                    • Daniele_Sunrise a répondu à ça.
                    • ouin Nous vous remercions de nous avoir envoyé l’erreur. Nous venons de transmettre la correction à notre fournisseur.

                      Nous nous excusons pour cette erreur.

                      Salutations
                      Daniele