luca

  • 18 sept. 2024
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  • Attendre deux mois pour un « change day »est dire que c’est Canal qui est en charge du bouquet est un peu léger ! Certes, Canal peut ajouter ou supprimer des chaînes ou du contenu de leur bouquet quand ils le souhaitent et vous n’y pouvez rien, mais d’ici à attendre deux mois pour modifier les chaînes suite aux changements c’est un peu prendre les gens pour des pigeons et là je parle bien de Sunrise ..

  • Je pense que c’est peine perdue, tant que Sunrise ne décidera pas de se mettre à la page en regardant par exemple ce que propose un autre opérateur Suisse ayant des boxs fonctionnant sous android et permettant l’accès au Playstore Sunrise sera toujours à la ramasse..

  • Je pense qu’il est inutile de s’attendre à l’application Mycanal avec les box que proposent actuellement Sunrise qui sont devenues vétustes en comparaison avec ce que propose un autre opérateur suisse ayant une box permettant même d’aller sur le Playstore pour ajouter des applications. La box actuelle Sunrise avec peu d’applications est déjà très lente, imaginez avec des applications supplémentaires..

  • Nous avons deux box à la maison et le même problème sur les deux boxs ..

    Que peut-on faire ?

  • Bonjour,

    Nous avions UPC et nous sommes à présent chez Sunrise grâce à une offre Qoqa mais je me posais la question suivante, comment se fait-il que nous ayons du garder la box UPC qui est l’équivalente de la Sunrise TV BOX alors qu’un ami ayant également effectué le changement avec l’offre Qoqa a lui reçu la Sunrise IPTV BOX en remplacement de la sunrise TV BOX ? Sachant qu’honnêtement l’UPC TV BOX fait un bruit très désagréable quand elle est en marche raison pour laquelle nous l’utilisons le moins souvent possible et ceci sur les deux box que nous avons.

    Numéro de client si nécessaire : 2846038971

    Salutations à toute l’équipe.

    • Bonjour,

      J’ai activé l’option payante Flex Upgrade la semaine passée pour mon iphone 15 pro max.

      Je suis surpris que mon Iphone me propose toujours de conclure un contrat pour un Apple Care étant donné que selon Sunrise ceci fait partie intégrante du package Flex Upgrade ? Même si par la suite je souhaite avoir l’assistance d’Apple mon Iphone ne reconnait pas l’option activée normalement par sunrise. Selon le mail reçu de la part de Sunrise je devrais avoir une notification ou je devrais aller sur les réglages d’iCloud pour voir mon abonnement en vigueur pour le Care mais lorsque je vais dessus je peux qu’inscrire mon portable via le site d’Apple et en payant à nouveau. Vraiment pas très clair et ne fonctionne pas selon ce qui est annoncé en magasin et sur votre site internet.

      Pour le coup, que dois-je faire ? Résilier ceci et faire un Apple Care chez Apple ?

      • Quand je vois la nouvelle box de Swisscom fonctionnant sous android et permettant d’installer des applications tierces, je me dis qu’on est loin du compte avec la box Sunrise..

      • luca J’ai contacté l’assistance à nouveau mais rien de nouveau ? Je ne sais plus quoi faire ? Sachant que je suis assez régulièrement en France j’aurai souhaité que ceci fonctionne. Selon Sunrise les données ne fonctionnent pas en France est-ce correct ?

        • L’upgrade est gratuit si le portable est en bon état, j’essaie de comprendre ? Si nous avons un appareil en bon état que nous souhaitonschanger, doit-on tout de même payer la totalité du téléphone que nous ramenons ?

        • Je viens d’appeler également, l’itinérance est activée sur ma montre mais aucun réseau détecté. Lors de mon appel la personne au service clientèle est étonnée car elle arrive pas à activé le roaming sur ma montre sur le système informatique. Elle m’a tout de même demandé d’éteindre mon iPhone et montre 5 minutes mais toujours rien au niveau de ma montre.

          Pouvez-vous faire quelque chose ?

          Luca

          • luca a répondu à ça.
          • marine Pareil pour ma part… UPC m’a confirmé une résiliation au 31.12.2023 quand j’ai appelé Sunrise pour valider le bon ils m’ont répondu “on va voir pour la date d’activation” et ils ont activé le service le 10 octobre 2023. J’ose espérer que je ne vais pas payer deux abonnements 🙂

          • Jeton Ce que j’adore c’est que même si tu appelles maintenant ils répondent qu’il y’a 4 à 6 semaines d’attente, donc si je comprends bien, que tu le précommandes ou non rien ne change ^^

          • Jeton Je suis à deux doigts d’annuler ma commande et d’aller voir chez Swisscom.. Une collègue l’a commandé une semaine après mois et reçu la semaine passée.. 🙁

            • Bonjour, même histoire pour ma part.

              J’ai effectué la précommande par téléphone le 15 septembre à 14h00 et validé la commande par mail quelques minutes après et à ce jour TOUJOURS RIEN ! Je suis étonné de voir que des amis qui ont commandés des jours après chez Swisscom ont eux déjà reçu l’appareil ? Même appareil Pro Max Titane Naturel 256 GO.

              Je vais également transmettre ma demande à Sunrise_Team mais sachant que de toute manière ceci ne changera rien.

              • Selon les informations que Sunrise m’a transmis il y’a des mois de ceci le roaming n’est pas compatible avec esim pour Apple Watch

              • Idem pour ma part ! J’ai commandé le vendredi à 14:00 le jour de la précommande, aujourd’hui un collègue qui avait précommandé aussi a appelé le service clientèle on lui a annoncé 6-8 semaines à partir d’aujourd’hui malgré la précommande !?

              • Bonjour,

                J’ai conseillé une amie de rejoindre UPC pour Internet je me souviens avoir vu des offres de parrainage sur UPC si un client UPC proposait UPC à une tierce personne.

                Comment puis-je faire car j’ai bien trouvé ce lien : Recommander UPC | Obtenir votre prime de fidélité | UPC

                Où il est demandé de choisir un produit mais impossible ? ? Comment puis-je faire ?

                Sincères salutations

                Luca Pirillo

              • Si mes souvenirs sont bons il te sera impossible de coupler ta box Wlan2 avec un autre matériel que ce que propose Swisscom malheureusement.

                Luca

              • Dingue de se dire que même Salt propose MY CANAL et Sunrise toujours pas, dommage..