aoberger

  • 19 mars
  • Inscrit 28 janv.
  • 0 meilleure réponse
  • Niveau 2
    458
  • Le technicien est passé, il y a 3 semaines pour installer la prise OTO et j’ai reçu la Connect Box 3 Fibre qui est installée depuis hier. Tout fonctionne sauf le téléphone fixe.

  • J’ai recontacté le service technique qui a cette fois ci pris en compte ma demande. En attente de la visite d’un technicien de Sunrise pour installer la prise à l’intérieur de la maison

  • Bonjour @Evolute
    Avez-vous eu des nouvelles?
    Je suis dans une situation similaire et aussi en attente d’une solution.
    Meilleures salutations

    • Bonjour,
      En septembre 2024, la fibre a été installée jusque dans notre garage par une société mandatée par Swisscom. Cette société m’a dit que Sunrise devra poser la prise fibre à l’intérieur de la maison. En appelant Sunrise, on me dit que c’est Swisscom qui aurait dû poser la prise fibre dans la maison. En rappeleant Swisscom, il confirme que c’est Sunrise qui doit poser la prise fibre dans notre domicile.
      Pouvez-vous me confirmer que Sunrise devrait poser la prise fibre à l’intérieur de la maison et si oui comment procéder pour cette installation?
      Pour info, il y a une offre QoQa Home Q et dans le fil de commentaire, il semble bien que Sunrise est responsable de poser la prise à l’intérieur de l’appartement :

      Avec mes meilleures salutations
      Alexandre