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Ricolaaa

  • 23 déc. 2024
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  • skysier J’ai déjà demandé a la hotline de Sunrise et on me renvoie vers Tellja.

    On me dit de patentier depuis 4 mois.

  • Bonjour,

    J’ai effectué un parrainage au mois d’août 2024. Nous sommes en décembre et je n’ai toujours par reçu la moindre récompense de Sunrise

    Ne vous faites donc pas avoir car le parrainage est une arnaque.

    Cordialement,

    Nicolas

    • Bonjour,

      Depuis que mon épouse et moi-même avons décidé de changer d’opérateur téléphonique ils nous est impossible de nous connecter a l’appli mysunrise.

      Quand j’essaie de me connecter, l’appli reste figé sur l’écran de connexion.

      Si j’essaie sur le site sunrise, j’ai un retour “votre adresse email est assossié a plusieurs comptes”

      Merci de votre aide

    • Bonjour,

      Je cherche à changer mon identifiant sunrise. Celui utilisé pour de connecter a l’appli sunrise TV par exemple.

      Une idée ?

      Merci d’avance

    • Bonjour,

      Lorsque je regarde la TV en Replay sur l’app sunrise tv, j’ai tout a coup un écran "désolé, la vidéo n’est actuellement pas disponible. 5001.

      L’appli est installé sur une Android box Nvidia Shield. Je suis obligé de redémarrer la box pour régler le problème.

      Une solution ?

      Merci d’avance

      • Merci pour votre message.

        Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de l’utilisation de notre application. Après un examen approfondi de notre système, nous n’avons trouvé aucun message d’erreur manifeste.

        Nous vous demandons de bien vouloir essayer de résoudre le problème en désinstallant et en téléchargeant à nouveau l’application. Dans de nombreux cas, cette étape a permis de résoudre des problèmes et d’assurer une utilisation sans heurts de notre application.

        Bien cordialement,
        Helena

    • Warner TV Italia, Tele Zentralschweiz, TV Onex

      Youpi, ça ait tellement longtemps que j’attends ces chaînes et enfin elles sont la.

      Merci Sunrise, je ne sais pas comment j’ai bien pu faire pendant toutes ces années sans ces chaînes.

      L’augmentation des tarifs est des lors complètement justifier et même pas chère pour ce vous nous proposez en plus👍🏼

      Il ne manque plus que chasse et pêche en Coréen et je serai combler 😀

    • Bonjour,

      Est-il possible de résilier les contrats mobiles tout en gardant la TV et Internet?

      Nous sommes déçu de la couverture réseau de Sunrise qui est nettement moins bonne que notre opérateur précèdent.

      Le service client est aussi moins bon…

      Merci d’avance

      Cordialement,

      Nicolas

    • Salut à tous,

      Comme le support de Sunrise est très loin d’être excellent, je me tourne vers le forum.

      Je suis un ancien client UPC et je recevais mes factures via Ebill. Je suis passé chez Sunrise et j’ai fait la demande pour recevoir mes factures via Ebill depuis mon ebanking.

      Cela fait plus de 6 mois et toujours rien.

      Comment faire pour régler ce problème ?

      Merci d’avance.

      • @Daniele_Sunrise J’ai modifié le login et le mot de passe et cela n’a rien changer.

        En parallèle, ma femme vient de m’appeler pour me dire que nous n’avions pas accès au chaines sur la TV Box.

        Le service client est en train de rechercher le problème.

        Ces 2 problèmes sont peut-être liés ?

      • Bonjour,

        Il n’y a pas de donnée manquante.

        J’ai le login rempli et le mot de passe aussi

      • Bonjour,

        Je viens de passer de UPC vers Sunrise. Dans l’application Sunrise TV, il est indiqué que les profils ne sont pas disponible pour mon abonnement.

        Avec UPC, il n’y avait pas ce problème.

        Quelqu’un peux m’aider ?

        • Merci pour la réponse. En l’occurrence, je ne demande pas de bénéficier d’une offre a 50% comme les nouveaux clients mais simplement un upgrade de mon abonnement pour passer de 300 a 600 Mbps.

          Sachant que le prix plein est le même.

          J’ai déjà pris contact avec le service clients, et a part me proposer de ressigner pour 24 mois, aucune alternative ne m’a été proposée.

          Ceci sans bénéficier de la réduction de 50% bien évidemment

        • Bonjour,

          Je suis franchement perplexe par rapport aux abonnements proposés. Nous avons actuellement un abonnement happy home 300 à 109.- par mois. Nous avons cet abonnement depuis très longtemps, ce qui veux dire que nous sommes des clients fidèles à UPC.

          En regardant ce matin, je me rends compte que, pour le même prix, les nouveaux clients bénéficient de happy home 600. Soit 300 Mbps de plus pour le même prix.

          Je ne comprends absolument pas la politique commerciales de UPC. Les nouveaux clients sont bien mieux lotis que les clients fidèles.

          Nous sommes franchement déçu de cela et d’UPC.

          • Daniele_Sunrise
            Bonjour,
            J’ai testé avec la Shield et la mi box.
            Ça fonctionne avec les 2.
            Moi aussi je ne comprends pas cet SSID…
            Je suis connecté directement en Wi-Fi sur la connect box UPC.
            Meilleures salutations

          • Bonjour, l’UPC app est inutilisable sur mes 2 box Android (Nvidia Shield et ni box) depuis quelques jours.

            L’application me fait faire des diagnostiques sans fin. Je n’arrive pas a aller plus loin alors que le réseau est très bon.
            Ceci de produit en LAN direct et en WLAN.
            Merci de votre aide

            • Bonjour,
              J’ai le mème problème sur uptv.ch mais aussi sur mes 2 box Android.
              L’application me demande de tester “en boucle” ma connexion alors que le debit est tout bon selon le test.
              Pensez-vous que ces 2 problèmes sont liés ?
              Merci d’avance