Communauté Sunrise
Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
Connect Box 3 Fibre
Changement DNS
WIFI se déceonnecte tout le temps
Passage en IPV4 pour redirection de ports
Problèmes récurrents de connexion Internet avec la Connect Box 3 Fiber
Connect Box 3 fiber - DynDNS
Problème de connexion à mon serveur media
Repeteur wifi
Migration Fibre, UPC -> Sunrise, Ruckus AP
Yallo Home Max Fibre : pas d'ipv6
Débit wifi dégradé depuis changement de matériel
Une expérience client déplorable avec Sunrise - Retour d'expérience
installation prise fibre optique
Migration vers Up Home L
box fibre inerte
Réinitialisation intempestive des paramètres de la box
Vitesse Internet 10 Gbit/s en fibre très en dessous de la norme
Débit en dessous des attentes
ConnectBox3 - Impossible de renommer les devices
Internet en panne de 3j et toujours en attente qu'un technicien prenne RDV
Pas d'internet - hotline ne fait rien
Page suivante »