Samedi 14 décembre 2019 à 08h30, panne de réseau, j’appelle la hotline UPC qui me confirme ce que je pensais, à savoir : une panne locale.
Après le blabla et les poèmes habituels l’opératrice* du service technique (lol) m’informe qu’un technicien se rendra sur place lundi matin !……………..
Bravo UPC, aucun personnel de garde, aucune alarme indiquant les pannes ce n’est pas sérieux, et difficile de régler un problème local depuis, il me semble, l’Afrique du Nord…..
Pour ma région, celle de Grandson, EBL Telecom est partenaire d’UPC (ou l’inverse à vous de voir) je cherche via mon natel le service client et finalement je peux téléphoner directement au technicien de garde EBL (si,si) qui m’informe qu’il viendra réparer dans la journée…….et à 14h00 il me confirme que c’est réparé………ET QUE PERSONNE D’UPC NE L’A PREVENU !!!!!
* PS : je n’ai aucun grief envers l’opératrice