Bonjour,
Je téléphone à la hotline le 28.02 pour un problème sur une chaine. Après l’intervention du technicien d’upc, erreur cs1160 à l’ecran et plus aucune chaîne disponible !
Depuis, j’ai eu 5 techniciens au téléphone, tous m’ont fait faire les mêmes manipulations sans resultats.. On me promet l’appel de pseudo experts dans les 48 heures. Rien, aucun appel. On me fait aller chercher une nouvelle box à l’upc shop de ma ville. Je l’installe et surprise : toujours le même message d’erreur et aucune chaine. Je rappelle la hotline, on me fait refaire les mêmes manipulations que j’ai déjà faîtes 5 fois (verifier les cables, réinitialiser la box, etc. Je connais desormais la procédure par coeur). Pas de resolution au probleme . On me promet à nouveau l’appel d’un expert. Mais est-ce que la cellule d’experts existe vraiment ? Cela fait 3 semaines sans télé, je perds donc patience, et demande à parler à un expert ou un supérieur. Et là, on me repond : pas possible ! Mais on est où ? Y a t’il un pilote dans cette chaîne infernale du dépannage upc ? Il ne me reste donc qu’une seule solution, résilier et passer à la concurrence ? Si quelqu’un d’upc me lit, je suis intéressé à obtenir votre avis sur la question…