@Ptite_Mel , Les messages d’erreur ne montreront jamais les pannes WIFI, car ils ne sont que locaux pour vous.
Concernant votre demande :
- un appareil Samsung est connecté à 2,4GHz et fonctionne à 630mbit
- un appareil Samsung est connecté à 5GHz et fonctionne avec 0,47mbit
- la TV Box UPC est connectée à 5GHz et fonctionne avec 157mbit
Je ne vois pas d’erreurs ici.
Améliorations :
- veuillez repositionner votre modem une fois et le régler plus haut
- donnez à vos deux WIFI des noms et des mots de passe différents.
- testez vos appareils avec les différents WIFI (2,4/5GHz)
- désactivez votre Guest WIFI une fois
- Installez l’application Connect sur votre téléphone portable via l’App Store. Mesurez ensuite votre WIFI chez vous et commandez un booster.
Vous pouvez voir sur le graphique combien il y a de WIFI dans votre environnement (2.4GHz):
Vous pouvez voir sur le graphique combien il y a de WIFI dans votre environnement (5GHz):
Salutations
Daniele