J’ai un routeur de chez UPC et quand je veux reconnecter mes wifi booster que j’utilisais avant via l’application je n’ai pas la possibilité de les connecter.
Est ce que je dois passer sur les appareils de chez Sunrise ? Et si oui comment procéder ?
Français
Changement de modem possible ?
Gokdeniz Bienvenue dans la communauté !
Après le passage à Sunrise, les boosters ne peuvent plus être utilisés. Nous vous recommandons d’appeler notre service clientèle au 0800 707 707 afin qu’il puisse vous proposer une alternative.
Salutations
Daniele
Je vous donne de mes nouvelles au cas où quelqu’un veut déménager:
Cela fait 20 jours que je n’ai pas de télé. Déménagement fait le 13.03
Le 18 mars la boxe internet, fonctionne, mais pas le téléphone et pas la télé.
Le 21 mars, réponse du collaborateur: dans 48h c’est bon.
Le 25 mars, le téléphone fonctionne mais la télé. Mais le collaborateur me rassure dans 48h c’est bon. J’ai déjà le message qu’il me donne un mois gratuit. Ils ont l’habitude, c’est automatique…
Le 27 mars la télé ne fonctionne pas, réponse du collaborateur: je dois commander des nouvelles boxes, dans 48h c’est bon.
Le 02.04 plus de nouvelle du collaborateur, j’apprends l’après-midi, que le matin même il a fait une demande de réinitialisation des box TV, il faut attendre 48h. Un supérieur me dit il ne faut surtout pas téléphoner, on vous appellera.
Pour le moment j’ai eu une bonne quinzaine de personnes différentes, chacune me prévenant que j’aurais une enquête de satisfaction. Je l’attends avec impatience…..
Donc si vous déménager, penser a changer de fournisseur, c’est plus rapide que de changer de Box…A bon entendeur….