Sunrise
Connect Box 3 HFC

Bonjour,

Ces derniers jours ma connexion internet était instable avec beaucoup de pertes de paquets et des débit amoindris. J’ai redémarré le modem et ça à l’air d’être mieux pour l’instant.

Est-ce quand-même possible de contrôler les valeurs de signal de mon modem afin de voir si tout est en ordre ?

Est-ce normal que l’état de mon modem indique du DOCSIS 3.0 en SC-QAM avec 0 channel DOCSIS 3.1 en upstream ? Je devrais avoir du DOCSIS 3.1 en OFDM avec ma Connect Box 3 non ?

Merci.

Meilleures salutations.

    Related discussions

    CV84 Les valeurs de signal de votre connexion pourraient être encore un peu mieux réglées. Nous avons créé une demande de technicien à ce sujet. Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous dans les 24 heures. Merci de nous faire part de vos commentaires après la visite du technicien.

    Salutations
    Daniele