Madame, Monsieur,
Cela fait plus de 1 mois que ma mère n’a plus de chaîne de télévision.
Elle a 84 ans, ne peut plus se déplacer et sa seule compagnie est la télévision.
Comme Sunrise sont d’une incompétence immesurable, j’ai contracté un abonnement internet + Tv box chez vous Yallo.
Ma mère a bien reçu le routeur et la box mercredi 8 janvier que j’ai installé jeudi 9 janvier. Et j’ai reçu un email qui dit que la ligne est active.
Malgré avoir bien branché l’installation et laissé le routeur tourné jusqu’à samedi, le routeur n’arrive pas à connecter à internet (il clignote toujours en vert au lieu d’être permanent en blanc).
J’appelle votre support le samedi 11 janvier et on me dit juste qu’un technicien va m’appeler dans les 24/48h.
Dimanche rien, Lundi rien..
J’appelle Mardi 14 une nouvelle fois et on me dit que le technicien m’appelle sans faute dans la journée… de nouveau rien.. j’appelle une nouvelle fois en fin de journée et on me dit que le technicien va m’appeler sans faute le lendemain à 10h.
Mercredi 15 rien… j’appelle encore et encore et on me dit que le technicien va m’appeler dans les 24/48h.
COMBIEN DE TEMPS ALLEZ_VOUS VOUS FOUTRE DE MA GUEULE????
Donc, je suis en train de monter un dossier avec tout le déroulement et je vais:
Porter plainte à la police
Vous dénoncer à la fédération des Consommateurs Romands
Vous dénoncer au Contrôle Fédéral Antifraude
Vous dénoncer auprès des journaux (20Min notamment)
Je vous conseille vivement de vous bouger le cul et de faire quelque chose dans les plus brefs délais!
Dans l’attente d’une réponse de votre part dans les plus brefs délais!
Salutations.
Patrick Caprotti
N° Client pour ma mère: 0002780783