• Bearbeitet

Bonjour , ce message est pour daniele j’ai le même problème pour connecter ma ps portal avec le partage de connexion de mon iPhone j’arrive pas à allumer à distance ma play 5 mais quand je suis sur le même wifi à la maison c’est ok et j’ai vu dans certaines discussions qu’il fallait ouvrir des ports ou contrôler la connexion ou faire d’autre manipulation j’attends de vos nouvelles merci cordialement

Ähnliche Diskussionen

Curdent78 Bienvenue dans la communauté !

J’ai configuré votre modem pour l’IPv4. Pour configurer les ports, je vous invite à contacter notre support au 0800 707 707 afin qu’ils le fassent avec vous.

Salutations
    Daniele

• Curdent78 hat auf diesen Beitrag geantwortet.

Daniele_Sunrise re bonjour vu que je connais pas grand chose c’est quoi les ports et merci pour tout

• Curdent78 hat auf diesen Beitrag geantwortet.

Curdent78

Re j’ai téléphoné mais il m’on dit que tout était ok j’ai demandé à configurer les ports mais j’ai rien configuré on m’a répété que tout était ok est ce possible de faire avec vous ou est-ce qu’il y’a une autre solution merci pour votre retour vous si gentil salutations

5 Tage später

Curdent78 Pour que je puisse régler ceci pour vous, ou au moins essayer une fois, j’ai besoin de l’IP interne de votre Playstation. Ensuite, je serai heureux de faire un essai.

Salutations
          Daniele