Sunrise
Connect Box 1

Bonjour,

Voilà quelques années que mon réseau est instable. J’ai comme l’impression que ma connectique avec le réseau câble est de mauvaise qualité. Cela doit-être la raison pour laquelle mon réseau tombe littéralement plusieurs fois par jour.

Pouvez-vous me mettre en contact avec un technicien ?

Cordialement,

cED

    Discussions similaires

    Telle n’est pas la question. J’ai déjà fait faire changer le routeur. Et j’ai souvent des problèmes de pertes réseau (même en ethernet). Je suspecte la ligne étant de mauvaise qualité. Qui puis-je appelé pour faire vérifier cet élément-ci ?

    6 jours plus tard

    cedric_briner Il faut appeler directement Sunrise pour qu’ils testent la ligne ou qu’ils la réinitialise

    4 jours plus tard

    Je trouve ça assez fou, je souhaite passer par un pro pour qu’il teste ma ligne.. et on ne m’indique rien.

      cedric_briner
      Je suis un client comme vous.. je ne peux pas vous conseiller autrement que de prendre contact avec le service technique de Sunrise.. qui fera certainement appel à un électricien pour contrôler la ligne..