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Daniele

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migration de SIL sur Sunrise,
Cela a correctement fonctionné, le hotline est compétente et agréable.
Bon débit Internet par contre image TV absolument catastrophique (connect box 3 , TV LG OLED 75″), comparé à ce que j’avais avant. Sans amélioration, je vais quitter très vite.
Que je laisse la TV Upscaler à 4K ou la box ne change pas grans chose.
Est-la box qui est de piètre qualité ou le signal manque t’il clairement de débit ?
En cet état, ce n’est pas acceptable.
Merci
Bernard Borloz

17.10 : débit internet avec carte réseau 2.5Gb et sur le port LAN du routeru marqué 2.5GB : >2Gbps ,c’est top.
L’image s’améliore après chaque changement de programme après une quinzaine de seconde…..Est-ce normal ?

25 jours plus tard

ben a voir il y a pas beaucoup d’expériences positives 😂

voila qui ne m’étonne pas du tout

Bonjour,
Vous avez un service réseau super. Malheureusement, dès qu’on veut poser des questions poussées ou avoir une simple information dans le style de « pourquoi la 5G sur cette antenne compatible 5G adaptative n’est pas activée ? » il n’y a plus personne pour répondre. Comme si le service qui s’occupe de cela n’était même pas basé en Suisse mais dans un autre pays et que pour avoir l’information il faudrait entrer en contact avec un téléphone satellitaire….
C’est le talon d’Achille de Sunrise…

2 mois plus tard