UPC
TV Box

Bonjour,

voici plusieurs semaines que je ne peux plus regarder une émission en replay sans que celui-ci bug toute les 20 secondes en me mettant “réseau surchargé”. Je suis obligée d’arrêter ma box et mon wifi puis ensuite parfois ça refoncitonne, parfois non…et je dois le faire tous les deux jours. Merci de régler le problème.

    Discussions similaires

    marine Bienvenue dans la communauté !

    Votre modem a des valeurs de correction trop élevées. Nous avons créé une demande de technicien à ce sujet. Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous dans les 24 heures. Merci de nous faire part de vos commentaires après la visite du technicien.

    Salutations
    Daniele

      Daniele_Sunrise

      Bonjour,

      Le technicien est passé. Verdict : il n’y a pas assez de signal dans tout le quartier depuis une énorme panne il y a un an et demi et ceci a déjà été signalé (par le mêmetechnicien!) à l’époque sans aucune réparation derrière. Tout un quartier a donc des soucis de connexion connus depuis bien longtemps et rien a été fait…voilà voilà. J’espère que cette fois-ci les réparations auront bien lieu!

      6 mois plus tard