Bonjour, je dois faire des appels urgent a ma banque et des services publics en Suisse depuis la France. Mais il est impossible de les contacter car quand je selectionne une touche des choix disponibles des serveurs vocaux, aucun son n’est emis depuis mon telephone, et le serveur ne reconnait donc pas mon choix. Ce qui est surprenant c’est que mon telephone a une double sim et que cela fonctionne tres bien avec ma sim francaise pour les appels en Suisse. C’est uniquement avec les appels avec ma carte sim UPC. oPuvez vous m’aider svp ?
Français
Touches serveur vocal depuis la France
Merci beaucoup pour votre message.
Dans un premier temps, nous vous demandons de vérifier si votre itinérance de données est active dans les paramètres. Pour l’étape suivante, je vous recommande de redémarrer la carte SIM. Si les deux étapes n’ont pas aidé, je vous demanderais de contacter la hotline. Notre personnel est en mesure d’effectuer des réinitialisations SIM et se tient à votre disposition pour vous aider à résoudre le problème.
Bien cordialement,
Helena
Sunrise_Team Merci, mais pour contacter la hotline, il faut faire des choix avec le serveur vocal. et c’est justement parce que cela ne marche pas que je me suis adressé a ce forum. Le serpent se mord la queue. Avez vous une autre solution a me proposer pour contacter la hotline, je vous prie?
L’itinerancee sst bien activée. et comment “redemarre t on une carte sim”? je sais redemarrer mon telephone mais pas une carte de sim.