Bonjour je reçois toujours des factures pour l’abonnement 3 en 1 j’ai un happy home 200 j’ai téléphoner au 0800 66 88 66 plusieurs fois pour expliquer que je reçois toujours ces factures j’ai reçu cette semaine un rappel. J’ai le sentiment que votre service client ne veut pas m’aider. J’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème j’ai pas envie de recevoir des courriers des poursuites. Merci pour votre réponse

  • Merci beaucoup pour votre message.

    Je vous ai déjà fait parvenir une réponse dans la première contribution que vous avez publiée. Veuillez noter que nous ne sommes pas actifs dans la communauté le week-end et que votre demande sera traitée après ces jours.

    Bien cordialement,
    Helena

Discussions similaires

Merci beaucoup pour votre message.

Je vous ai déjà fait parvenir une réponse dans la première contribution que vous avez publiée. Veuillez noter que nous ne sommes pas actifs dans la communauté le week-end et que votre demande sera traitée après ces jours.

Bien cordialement,
Helena

6 mois plus tard