Bonjour, Je viens de passer 15 minutes dans une première série de discussions avec trois interlocuteurs différents de Sunrise et pourtant j’ai utilisé le numéro sur le site web UPC …

A la fin de cette première série de discussions, Sunrise me demande d’appeler UPC au 0800 900 210 pour demander une résiliation du contrat UPC.  

Après 20 minutes en attente … j’ai raccroché ayant d’autre chose à faire que d’attendre…

Mon abonnement UPC a atteint sa date de fin il y a plus de 2 ans,
je pensais donc pouvoir passer à un contrat Sunrise plus avantageux sans devoir résilier ou que cette opération se fasse de manière transparent de mon côté (le client)

En court, Comment dois-je procéder pour passer d’UPC à Sunrise ?

Merci de votre aide !!

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    3651445894624860 Nous regrettons que vous ayez subi une telle expérience et nous vous présentons nos excuses.

    Veuillez contacter notre équipe de migration spéciale au numéro 0800 330 800. Ils se feront un plaisir de vous aider à effectuer la transition.

    Salutations
    Daniele

    6 mois plus tard