UPC
Connect Box (Compal)

Bonjour, je suis chez UPC. Le Wifi de ma Connect box a cessé de fonctionner subitement. Tous mes périphériques n’arrivent plus s’y connecter! Par chance, par câble ça fonctionne. J’ai appelé le Support et Assistance qui ont essayé de configurer à distance et n’ont pas réussi. Ils ont quand même admis que lors d’une mise à jour chez Sunrise, certaines Connect box ne fonctionne plus. J’attends qu’un technicien m’appelle depuis plusieurs jours, j’ai rappelé le Support Service qui me disent que sont au courant…en attendant mon réseau wifi ne fonctionne pas…. Qu’est-ce que je dois faire pour faire avancer ma demande?? Pourquoi Sunrise ne m’envoie pas une nouvelle Connect box? Merci.

Discussions similaires

Joesil Bienvenue dans la communauté !

Je viens de redémarrer votre modem. Pouvez-vous réessayer, s’il vous plaît ?

Salutations
    Daniele

Bonjour Daniele, Je vous remercie de votre retour. Dimanche soir, juste avant minuit, je pense qu’une mise à jour a dû être effectuée sur ma Connect box car les témoins de celle-ci se sont mis à clignoter pendant un long moment. J’ai constaté tout de suite après que mon imprimante était connectée à mon réseau Wifi. Aujourd’hui, je vous confirme que tous les autres périphériques sont aussi connectés. Merci, Cordialement.

Bonjour Daniele, ça recommence, depuis hier soir mon réseau wifi ne fonctionne pas correctement, certains de mes périphériques n’arrivent à plus à se connecter sur la Connect box! Même phénomène que les dernières fois! Je vous remercie par avance de voir ce qui se passe. Cordialement,

Joesil Nous venons de lancer une procédure de remplacement de votre modem. Vous allez recevoir le nouveau modem dans les prochains jours. Remplacez tous les câbles et le bloc d’alimentation par les nouveaux qui se trouvent dans l’emballage. Veuillez nous contacter ensuite pour savoir si le problème est toujours présent.

Salutations
      Daniele

Merci, je vous tiens au courant.

Bonjour Daniele,

J’ai reçu mon nouveau modem le lendemain de notre dernier échange de mails, installé de suite et jusqu’à maintenant tout fonctionne correctement, tous mes périphériques sont connectés au Wifi.

Merci beaucoup.

Cordialement,

6 mois plus tard